Jump to content

Vos meilleurs résultats !

valqui
 Share

Salut à tous !

Je vous propose de nous montrer vos meilleurs résultats de fin de parties !

Je commence :

Elle date du 25 février, Nation : Anglais ( 5 avions, 1 bombarbier, 1 attacker, 3 fighter ) rang 5

[attachment=5887:shot 2013.02.25 12.22.31.jpg]

Bataille du 26 Janvier, Nation anglaise T8 : Beaufighter T5/T6, Wellington Mk III, Typhoon, Spitfire Mk II

[url=http://www.noelshack.com/2013-04-1359167320-shot-2013-01-26-03-27-58.jpg]1359167320-shot-2013-01-26-03-27-58.png[/url]

[url=http://www.noelshack.com/2013-04-1359167434-shot-2013-01-26-03-28-05.jpg]1359167434-shot-2013-01-26-03-28-05.png[/url]

Le résultat n'est pas forcement trés élevé mais ca montre la puissance du S.79B avec lequel j'ai pu faire tous ces kills de troops (2x 500kg en bombe) :

[url=http://www.noelshack.com/2013-08-1361320532-shot-2013-02-20-01-32-13.jpg]1361320532-shot-2013-02-20-01-32-13.png[/url]

• 4 months later...

Ah ouais quand même... Et dire que mon max est de 11 avions descendu et je me prenais déjà pour un As...

:(s

medal

je vous rassure c'est plus possible à l'époque en se faisait pas RAM / TK par des alliés toute les 45 secs en arcade ^^ 

ça prouve bien à quelle point ce jeux par en vrille, le mode HB c'est mieux mais faut aimer jouer à 6 contres 6 H24 7/7 =)
medal medal medal medal

je vous rassure c'est plus possible à l'époque en se faisait pas RAM / TK par des alliés toute les 45 secs en arcade ^^ 

ça prouve bien à quelle point ce jeux par en vrille, le mode HB c'est mieux mais faut aimer jouer à 6 contres 6 H24 7/7 =)

c'est tout à fait vrai !!! quand j'ai commencé en arcade, je voyais jamais de ram ou de tk ou meme 50 avions sur une seule cible, une nouvelle vague de joueurs avec une nouvelle mentalité à débarquer mon cher Terenor

• Like 1
medal medal

:crazy: J'EN AI MARRE ON N'A BEAU M'EXPLIQUEZ JE N'ARRIVE PAS A METTRE UNE PUT*@%£ù#£ DE PHOTO SUR CE FORUM !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Je suis désolé pour ce pétage de plombs mais c'est vraiment chiant en plus j'ai l'impression d'être un vrai con...

Vous devrez donc me croire sur parole  :Ps :

Une partie en British où avec mon Beau Mk VI c,qui à bien commencé, il s'est posé pour avarie, a détruit un avions au sol, redécolle et qui se fait descendre à 15 seconde de la fin de la partie après encore trois kills,  un joli résultat de: 11 kills ( avions bien sûr et seulement deux bombers), j'avoue, j’étais fiers, ça ne vaut pas 30 kills en zéro, mais quand même :lol: .

Meilleure partie pour l'instant tout objectifs confondus: 14 cibles au sol détruites et 11 avions

medal

suffit d'utiliser un lien : par exemple celui-ci : 

http://imgur.com/a/xWBLM    (album de TGHellcat )

ensuite : register ( en haut à droite ) tu t'inscrit :

ensuite Computer ( à droite ) tu selectionnes les screenshots sur programfile/warthunder/screenshoot/ et tu l'envoie :

ensuite tu clique sur ta photo ( dans le site) tu copies le lien en haut à droite :

ensuite tu revient sur le forum, tu commence un post , cliques sur image, tu met ton lien :

tadaa ! on peut voir ta photo

du moins c'est comme cela que j'ai fait....

medal

Une super bataille en Hb avec un vrai travail d'équipe, vous remarquerez les trés faibles pertes :

SAjOpyb.jpg

seul un f4u et un p-63 à mon compte

LERUFFIAN dans l'équipe rouge est d'ailleur un Français

medal

Un grand merci Vilab :salute: . Mais il m'affiche quand même ce message : 

An error occurred

You are not allowed to use that image extension on this community.

je dois mal m'y prendre.

medal

Un grand merci Vilab :salute: . Mais il m'affiche quand même ce message : 

An error occurred

You are not allowed to use that image extension on this community.

je dois mal m'y prendre.

une incompatibilité génétique peut-être? ^^

vérifie que ton image est bien au format .jpg

medal medal

872a4ce9-41e0-4440-8095-8e828d85fe98.jpg

3 bots, 1 I-153, 3 La-7

stupéfiant     ( moi et mes 4 kills en HB, et un seul en FRB......   :facepalm: )

il aurait été intérressant de voir les récompenses à la fin de la mission  :Ds

medal

stupéfiant     ( moi et mes 4 kills en HB, et un seul en FRB......   :facepalm: )

il aurait été intérressant de voir les récompenses à la fin de la mission  :Ds

Je me suis pris une montagne par erreur d'inattention juste avant que le dernier Lavochkin se prenne le sol, il ne restait qu'un avion en face (un Petlyakov pe-2 ou Tu-2 de mémoire) contre 3-4 chasseurs US, et le pire, c'est que cette partie, on l'a perdu...blaze.gif

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...