Jump to content

Vos meilleurs résultats !

valqui
 Share

Ce matin j'ai eu un battle trophies de 150 000 lions pour une partie avec seulement 3 kills...Ca fait du bien quand cela arrive.

150.000 ! C'est juste 15 fois plus que mon meilleur BT !

(et je me souviens t'avoir croisé à 750 km/h dans deux ou trois matchs Marquis, en Tier 18 me concernant...)

Tu gagnes souvent au Loto ? dis ? :=)

En ce moment j'arrête pas de tomber sur des MIG ça en devient pénible car je peux pas faire grand chose (je suppose que c'est ton MIG que je croise :D) . Sinon je gagne entre 1 500 et 7500 lions toutes les 3/4 batailles environ.

Hier j'ai eu 75 000 lions dans une bataille ou j'ai fait 9 kills mais je doute beaucoup que cela ait vraiment une incidence sur le montant. je suis pas certain que nos stats de la partie ait une grande influence sur l'attribution des trophies.

Je joue en premium, je pense pas que cela ait une incidence sur la fréquence et le montant des lions mais bon qui sait ....

medal medal

Bombardier-Heacuteros-3.jpg

En Arcade, comme vous pouvez le remarquer...

Et félicitations à Archeododo ; impressionnant !  :salute: 

on est bien d'accord, vos scores de ouf sont en FRB, pas en arcade ni en HB?!?

Tu regardes combien de fois les types sont morts et tu as ta réponse.

Tu regardes combien de fois les types sont morts et tu as ta réponse.

Le "No respawn" est une bonne indication !  ;)s

Le "No respawn" est une bonne indication !  ;)s

c'est ce que je regardais mais certains malins :Ps prennent soin d'enlever cette indication, et du coup, on est dans le doute...

Je suis pas certain que des super scores en Arcade soient vraiment pertinents ou des vrais exploits tant que tu passes pas la barre des 15-20 appareils détruits. Suivant la configuration, je passe de 7 kills à rien, et même 7 kills ne fait pas de moi un bon pilote mais un chanceux opportuniste avec un peu de réussite.

C'est autre chose en HB et encore plus en FRB, et c'est là ou à mon avis on peut prétendre à étaler ses exploits...

medal

c'est ce que je regardais mais certains malins :Ps prennent soin d'enlever cette indication, et du coup, on est dans le doute...

Je suis pas certain que des super scores en Arcade soient vraiment pertinents ou des vrais exploits tant que tu passes pas la barre des 15-20 appareils détruits. Suivant la configuration, je passe de 7 kills à rien, et même 7 kills ne fait pas de moi un bon pilote mais un chanceux opportuniste avec un peu de réussite.

C'est autre chose en HB et encore plus en FRB, et c'est là ou à mon avis on peut prétendre à étaler ses exploits...

Alors je n'étalerai plus mes "exploits" Ami !  :Ds

Quoique de 26 à 29 unités terrestres détruites, même en Arcade, eh bien je ne trouve pas cela si mal !  ;)s

Alors je n'étalerai plus mes "exploits" Ami !  :Ds

Quoique de 26 à 29 unités terrestres détruites, même en Arcade, eh bien je ne trouve pas cela si mal !  ;)s

t'inquiète pas, je me formalise pas. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Même moi quand je fais 7 kills je suis super content, mais je sais que c'est pas juste à cause de mon pilotage d'ACE.

Le bombardement, c'est autre chose, car plus délicat à mon avis. Tu es une cible de choix, et quand tu réussis un second passage après avoir reloadé (merci l'anglissisme), c'est déjà un exploit.

Au plaisir de voler avec toi Jean :salute:

medal

Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut : un "exploit" en arcade c'est au moins 15-20 cibles aériennes détruites (sans compter les TK ou autres collisions hein ;)  ).

Le bombardement en revanche je dis chapeau car c'est effectivement un sport extrême - surtout en arcade.

t'inquiète pas, je me formalise pas. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Même moi quand je fais 7 kills je suis super content, mais je sais que c'est pas juste à cause de mon pilotage d'ACE.

Le bombardement, c'est autre chose, car plus délicat à mon avis. Tu es une cible de choix, et quand tu réussis un second passage après avoir reloadé (merci l'anglissisme), c'est déjà un exploit.

Au plaisir de voler avec toi Jean :salute:

De même Caudron !  :salute:

Pour changer, un bon résultat en Do-217 sur Ruhr:

a4be71c4-83b6-4145-860a-73ae2bcce2a1.jpg

J'ai 52 hits sur le dernier A20 vivant de l'équipe d'en face (en 3 rencontres), mais celui-ci fuyant a chaque fois j'ai preferer gagner sur une victoire au sol...42mn quand même, des missions bien longue comme je les aimes.

C'est surtout de la chance, les chasseurs des deux equipes ce sont entretués, me laissant seul avec un A20. Heureusement que j'était en Do-217, en He-111 ou Ju-88 le A20 m'aurais coupé en deux.

Quand je pense que le Havoc est Tier 5... Le seul avion que j'aie "XP" à fond !

Le Dornier 217, c'est celui qui a un canon de 20 mm ?

@Jean_Demozay

D'ou tu sors ta signature avec le Caudron Rafale. Je voudrais la même avec Michel Détroyat (vainqueur du Trophée Thompson et du Greve trophy de 1936 lors des compétitions National Air Races aux États-Unis) ou Delmotte (record de vitesse absolu en 1934 avec 506 km/h). C'est un montage maison?

medal

Quand je pense que le Havoc est Tier 5... Le seul avion que j'aie "XP" à fond !

Le Dornier 217, c'est celui qui a un canon de 20 mm ?

Il en a 4 et 4 mitrailleuses aussi, une belle puissance de feux qui ma permis de venir a bout d'un bon nombre de véhicules legers présent sur cette map.

Il en a 4 et 4 mitrailleuses aussi, une belle puissance de feux qui ma permis de venir a bout d'un bon nombre de véhicules legers présent sur cette map.

J'adore ce zing ! Il fait de très beaux tapis de 26 bombes de 50 kg !  :Ds

ha oui, mais non... J'aurais dus préciser c'est le Do 217 J-1 que j'ai utilisé, le T6 avec juste 8X 50kg. C'est un avion d'homme, il faut aller au charbon pour avoir du fragg :Ds

ha oui, mais non... J'aurais dus préciser c'est le Do 217 J-1 que j'ai utilisé, le T6 avec juste 8X 50kg. C'est un avion d'homme, il faut aller au charbon pour avoir du fragg :Ds

Dis tout de suite que je joue des avions de gonzesse !  :Os

:lol:

Sicile en Hb en bf 110 ( encore ! )

VN77ftY.jpg

5 kills :  un spit, un bleinheim, un spit, un hurricane  et pour le boomerang  je l'ai rattrappé alors qu'il décollait et il s'est crashé, mais je n'ai pas reçu le kill....

l'avantage des partie à bas level est que les équipes sont tellement pas bonne qu'on a l'impression de tout faire, en effect, même le 112 s'est planté à l'atterrissage après avoir tué [Ryo] le méchant bot et ne pouvait réparer.....

DPWdfNS.jpg

Cà fais quand même plaisir de full XP son avion avec de tels résultats.

medal

Salutations braves gens!

Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur, mais après avoir fait le didacticiel, j'ai, avec les sous obtenus, achetez l'équipage 4 et 5, puis j'ai sauté en arcade. Voilà le résultat de ma toute première partie.

1374858217027809000.jpg

J'en suis assez fier ^^

Ah oui: j'ai aussi débloqué l'avion premium "Hagiri's A5M4" gratuitement. C'est normal?

medal

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...