Jump to content

La Foire aux questions

Terenor
 Share

Salut au tous au vu du nombre de topics qui fleuris un peu par tous pour poser des questions ( je ne reproche rien, non mais avec vous aux fesses je me méfie du cou) je me suis dit quand pourrai regroupait toutes nos questions diverses sur ce topic si vous jugez qu'un topic à proprement parler n'est pas nécessaire.

Alors jais déjà une question : jais vus que de puits 2-3 semaines le nombre de joueurs ne passe plus la barre des 30.000 Milles joueur ou alors très brièvement (sauf week-end évent ) alors qu'y a 1 mois de çà, avant la 1.29 "Hi hi" le jeu avait tous les soirs et pondent un long un moment plus de 34 à 36 Milles joueurs/soirs ce qui peut paraître une baisse légère mais au vus de la régularité de celle-ci ce n'est pas 4 à 6 Milles joueurs en moins mais peut être 10.000 mille joueurs connectaient régulièrement en moins 

je pence que tout le monde a remarqué en même temps suffit de lire les chiffres ...

alors d'Après vous cette baisse et dût à la 1.29 et sa politique du "plus de pognon" qui a beaucoup fait parler d'elle ! Ou alors une simple lassitude de la part des joueurs fraîchement arrivés sur le jeu suite au pub faite par différent you-tuber et autres . 

medal medal medal medal

J ai arrêté le jeu il y a environs 2 semaines et pour plusieurs raisons, une est que j'ai trouvé mieux en Heroes & generals (plus riche au niveau du gameplay meme s il n est pas sans defaut), une autre est que je me suis lassé de WT (j y jouais depuis debut decembre) et pas vu de gros changements depuis, bref, WT est un bon jeu auquel je me suis tout simplement lassé au fur et à mesure, c est une beta parait il, comme j'ai dit sur un autre topic, je reviendrais dessus à la release en esperant bon nombre de changements et remettre mon Corsair avec un vrai FM et non pas ce dernier qui ne ressemble à rien (loin de la verité).

bcp de mes amis ont stoppé car marre de jouer le bi-plan... le farm commence trop tot, sa se débloque pas assez vite...
apres effectivement, le 1.29 a refroidi les casu avant pour un casu, c'etait l'everest, maintenant c'est mission impossible, sa stagne trop...

mais bon il n'y a que 20% du jeu d'apres les dires officiel, et quand il y aura d'autres pays/branches + tank et navires... il y a de forte chance qu'il rechange l'economie...
la on est en beta, donc c'est normal qu'ils nous fasse stagner pour pas être 'end-level' et se barré trop tot

sinon c'est pas vraiment une F.A.Q la si tu regroupe pas les questions des autres, mais si tu ne fait qu'en posé une ^^
medal

Hum perso je jouais beaucoup, moins maintenant parce que moins de temps, mais j'avoue que je lance 2/3/4 parties et après je coupe pour faire autre chose ! Sûrement une forme de lassitude, notamment dans la nécessité de farmer le pognon ! :/ C'est chiant, on farme déjà pas mal pour l'xp, si en plus faut farmer l'argent ! :/ On a pas fini !

Je n'ai pas noté de diminution du nombre des joueurs, mais il y a effectivement une stagnation.

Quand j'ai commencé il y a 6 mois, il y avait 7k joueurs online, maintenant c'est autour de 36k.

Il ne faut pas oublier qu'entre temps, il y a eu le steam green light, l'ouverture des serveurs US, bref ça a amené du monde.

De ce que je lis, beaucoup ont arrêté à cause de l'économie (que je ne trouve pas aussi catastrophique qu'on le dit, même s'il faut la rebosser) ou par lassitude.

Moi-même j'avoue que je commence un peu à fatiguer des avions. Vivement les chars...et les navires

medal medal medal medal

Le week end , c'est 36k. Enfin je crois... je regarde pas toujours les chiffres

medal medal medal medal

43/44k pour le jour de premium offert.

Quand WT va se retrouver sur steam, ça va être le déferlement.

Mais c'est pas pour tout de suite à mon avis

medal medal medal medal

ouais, mais si attirer les joueurs c'est bien, les garder plus de 15 jours c'est mieux. Va falloir apporter un peu de concret quant à l'avenir du jeu s'ils veulent convaincre les gens :/

medal medal

je suis d'accord.

Les mises à jour manquent de contenu, même si je suis bien conscient de l'énorme travail demandé pour la recherche des sources historiques, la modélisation des cockpits, FM...

C'est bien là le défaut de WT comparé à WOt/WOWP.

Gaijin doit bosser 10 fois plus chaque avion que Wargaming.

medal medal medal medal

c'est sûr, c'est un peu ce que je crains pour ce jeu. Ils ont de l'ambition, mais quid des moyens qui vont avec?

medal medal

je suis d'accord.
Les mises à jour manquent de contenu, même si je suis bien conscient de l'énorme travail demandé pour la recherche des sources historiques, la modélisation des cockpits, FM...
C'est bien là le défaut de WT comparé à WOt/WOWP.
Gaijin doit bosser 10 fois plus chaque avion que Wargaming.

à la fin c'est sa qui payera quand même.
et ils avaient déjà des données avec Wings of Prey, et sa leur servira surement dans le futur...
medal

c'est sûr, c'est un peu ce que je crains pour ce jeu. Ils ont de l'ambition, mais quid des moyens qui vont avec?

Exact.

Pour ça que j'espère que Gaijin a déjà réussi à gagner pas trop mal avec WT.

à la fin c'est sa qui payera quand même.
et ils avaient déjà des données avec Wings of Prey, et sa leur servira surement dans le futur...

Ça paie déjà, WOWP semble loin derrière.

mais bon...

medal medal medal medal

salut, y a t'il une personne qui est arrivé a apponter dans le mode le plus realiste ( comme en frb) avec un corsair??? :Os

perso j'ai tenté la chose pendant 2h45.... pas moyen ! :facepalm:

avec tous les autres avions ( équipés de crosse d’appontage hein ) j'y arrive easy ! :yes:

mais le corsair , c'est la folie, rien a faire, je roule toujours sans choper ces pu... de brins d’arrêt.

Avec les volets en "atterrissage"  il a une portance de dingue, et des que je tire sur le manche pour faire descendre le cul de l'avion afin que la crosse chope le cable... l'avion remonte !!! meme a 130 km/h ....

ceux qui y arrivent, a quelle vitesse arrivez vous sur le pont ?

medal

ta vitesse et bonne, en dessous tu risque de décrocher avant d'arriver sur le pont, le but est de décrocher au début du pont, perso je n'utilise pas les volets d'atterrissage, sauf si je suis trop bas dans ce cas je le mets pour avoir plus de portance et remonter, mais j'avoue c'est vraiment, vraiment pas évident. En fait les ponts sont beaucoup trop court, les portes-avions sont sous dimensionné à mon avis.

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=13041709423075069.jpg]13041709423075069.jpg[/URL]

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130417094301521220.jpg]130417094301521220.jpg[/URL]

• Upvote 1
medal medal

C'est la folie le nombre d'avions qu'ils ont réussi à foutre sur un Porte-Avions, c'était quoi un défi ? Un pari perdu ? ^^

Vous aussi vous avez eu un rollback ? je viens de perdre deux jours de jeu sous premium dernier partie le 16 LOL ... et perdue plus de 500.000 d'argent plus les qualifications et autres ...

medal medal medal medal

Oui mais jais pas eu les 150 GE et elle ou l'option qui te rend 2 jour premium + 486.000 lions pour 150 Gold ?

EDITE : je viens de les avoirs et c'est pas 150 mais 50 tous court au la blague ...

medal medal medal medal

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...