Jump to content

et vous qu'attendez-vous ?

Rainbow_Trinite
 Share

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'attend avec une immense impatience le Centauro de 120mm! Car il pourrait enfin réellement concurrencer les tank destroyer de ce BR! Déjà que le Centauro ROMOR est en 9.3 juste parce qu'il à une fléche mdr et selon moi il devrait être en 8.7, mais il reste jouable! Mais un Centauro 120mm serait le pied! J'attend aussi que Gaijin comprenne que des véhicule à roue tel que le centauro ou l'AMX 10 RC n'ont aucun problème mais je dis bine aucun problème à roulé dans le sable, la terre, ou la neige! J'ai vu des 10 RC gambader dans le desert, je vous assure qu'ils vont vite ces bêtes :') ! J'espère juste que Gaijin va m'entendre :) 

medal

5 minutes ago, Punga_ said:

J'attend avec une immense impatience le Centauro de 120mm! Car il pourrait enfin réellement concurrencer les tank destroyer de ce BR! Déjà que le Centauro ROMOR est en 9.3 juste parce qu'il à une fléche mdr et selon moi il devrait être en 8.7, mais il reste jouable! Mais un Centauro 120mm serait le pied! J'attend aussi que Gaijin comprenne que des véhicule à roue tel que le centauro ou l'AMX 10 RC n'ont aucun problème mais je dis bine aucun problème à roulé dans le sable, la terre, ou la neige! J'ai vu des 10 RC gambader dans le desert, je vous assure qu'ils vont vite ces bêtes :') ! J'espère juste que Gaijin va m'entendre :) 

Un obus flèche qui est performante. On ne rigole pas avec la Dm33. Ce qu’il lui manque, c’est du back up et pas que le Otomatic.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Je n'attend plus rien, 6 ans de déception a répétition m'ont suffit, je fais mes valises.

J'observerai de loin un éventuel patch QoL, standardisation des coûts de réparation, normalisation des br (ajout du 0.5 et décompression) ; Revamp des gros tournois, comme la SQB, qui motivera un probable retour. Dans l'espoir que Gaijin recrute enfin des gens pour s'occuper à grande échelle de l' E-sport et ne pas laisser Zerbah, bien que très compétent, dans la mouise et tout seul.

La concurrence étant inexistante ou peu viable, ça va être l'occasion de retourner à mes anciens jeux et en découvrir de nouveaux sur d'autres genres. En attendant le patch miraculeux de WT.

:salute:

Edited by Whiskoof
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

Dans la dernière vidéo stand de tir,

Gaijin parle de la plus vielle nation produisant des blindés à roue ils utilisent la société Panhard (française) via l'exemple de AML 90 et AMX10 RC.

Trois modèles d'AML 90 sont passé en considération (il y as un bout de temps déjà) 

donc pourquoi pas "prochainement" une ligne complète de blindés à roue dans notre arbre !

medal medal medal medal

La mise en place d'un vrai mode PVE, qui pourrait apporter de nombreux avantages aux jeux en plus de servir de Tuto et d'un moyen simple pour grinder ces chars/avions,...

Regarder chez le concurrent Armored Warfare au niveau de son mode PVE et s'y inspirer serait une possible bonne idée.

En tout cas, virer ce mode Assaut Arcade, absolument inutile, car non-amusant et quasi-impossible à gagner. (alors que le but de ce mode est de grinder les lin-up.)

• Confused 1
medal medal

J'aimerais vraiment qu'ils arrêtent d'essayer d'équilibrer les arbres avec les coûts de réparation et de recherche. C'est vraiment tout fait pour faire chier les joueurs au maximum.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• 2 weeks later...

Yooop :) 

Pour réponde a la question de BASE du sujet, 

J'attends de nouveaux chars japonais et notament des blindés sur roues ! 

- le Type 87 Vehicule de Reconaissance Blindé

- Le Centauro avec son canon de 120mm (copié collé de celui du Ariete)

- Le Panhard ERC 90-F4 (un francais et un mytique !)

- Le britanique FV-721 FOX (missiles du warior et meme canon je crois)

En blindé 

-Type 69II 

-Type 10 ? qu'on puisse rivaliser contre les 2A5 chez les nippons  :004_2:

-Un chally 2 avec le pack de blindage ? + Obus ? 

-Les Variantes T-72 ? 

Niveau avion ... TOP TIER FRANCAIS !

Mystere IV qui irais bien apres le Super Mystere B2, je le verais bien en 9.7

Et le Mirage F1 en 10.0

Le jaguar chez les brits ET les francais, c'etais un projet commun aux deux pays. 

En bateaux, j'attends l'arrivé du Deutchland class, a titre de rappel, on a trouvé la tourelle et le cannon !

A quand nos Pepsicola HEM ! Pensacola ches les US ? pas de blindage mais de tres bons canons.

Le AH 64, mais bon ça sera un prémium comme il a été leak... :dntknw:

Bon oui, je suis plus focalisé sur les moderne et plus particulièrement les mirages, ayant de la famille qui a bossé sur cet avion ! 

Bon... ca me fais ENCORE un topic a rallonge ^^" 

Bah on aime la Lecture ! xD 

• Haha 1
  • Confused 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

M60 Sabra

Revalorisation du M60 par les Israéliens pour le compte de l'armée Turque. Un moteur plus puissant, du surblindage composite, Un meilleur canon. Je sais que les américains ont déja assez de chars comme ca, mais ca aurait été mieux de sortir ce char, qui existe et va au combat, en prémium, plutot qu'un prototype de Abrams.

sabra[1].jpg

Edited by TerribleGaulois
  • Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal

J'attends l'artillerie personnellement.

...

Posez vos fusils, merci, j'explique ce que j'entends par là. 

L'artillerie pourrait être la bienvenue si on l'axait sur sa dimension de soutien, autrement dit éviter absolument d'en faire une classe "kill kill kill". Comment ? Ben en intégrant l'humain dans le système actuel.

Pour l'heure, lorsqu'on demande une frappe d'artillerie, Jean-Michel Intelligence Artificielle, planqué dans sa maison de campagne à Panama, envoie la purée sans se poser de question. Gardons ce système mais mettons Jean-Michel au chômage. 

Disons que le joueur A demande une frappe d'artillerie. Le joueur B (en artillerie) recevra une demande de frappe sur une certaine zone. S'il s'accomplit, il recevra une récompense substantielle. Et on applique ce système pour tout : les frappes d'artillerie normales, la création de couverts (fumigène) ou l'éclairage sur les cartes nocturnes ; une classe dépendante des demandes de ses camarades en somme. Après libre au joueur d'artillerie de tirer au pifomètre, mais on ne lui donnera pas de vue satellite pour voir sur quoi il tire. Niveau dégâts, gardons là encore le format actuel avec essentiellement des assistances à la destruction plutôt que des destructions - pour éviter justement de créer une classe détestée par tous parce que capable de détruire et en même temps intouchable. 

"ça a l'air un peu chiant"

C'est fait exprès. C'est pleinement fait exprès parce que l'artillerie étant une classe de soutien, elle devient une classe de niche et on a tout intérêt à ce qu'il n'y ait pas trop d'artillerie par parties. En outre je serai tenté d'ajouter que, au nom du réalisme, l'artillerie devrait spawn dans des secteurs à part, pour être bien en recul des combats, ne l'exposant qu'à la contre-batterie de ce fait et aux frappes aériennes (et oui, l'artillerie ne pourra jamais capturer un point). Accessoirement cela permettrait de désengorger la classe AA, puisque cela arrive souvent que plusieurs joueurs sortent ces dernières et se marchent les uns sur les autres ; en ayant une zone à part à couvrir également, les joueurs AA se répartiraient davantage et se marcheraient moins dessus. 

Moyennant quelques règles - surtout des limitations du nombre de véhicules d'artillerie par partie + limitation à une ou deux AA pouvant les rejoindre dans leur "partie" de la carte - y a moyen d'avoir un nouveau gameplay assez intéressant. Enfin je pense. 

• Confused 1
  • Upvote 3
medal medal medal

On 17/10/2019 at 23:09, Myasaki said:

.Niveau avion ... TOP TIER FRANCAIS !

Mystere IV qui irais bien apres le Super Mystere B2, je le verais bien en 9.7

Et le Mirage F1 en 10.0

[...]

Bon oui, je suis plus focalisé sur les moderne et plus particulièrement les mirages, ayant de la famille qui a bossé sur cet avion ! 

Alors si ta famille a bossée chez dassault, tu n'as pas du les écouter !

Mettre le Mystère IV (sans pc) après le SMB2 serait incompréhensible et je pense que tu voulais dire avant.

De plus ce pauvre jet serait bien mieux en 9.0 ou en 8.7 qu'au même br que le super-sabre.

Et pourquoi mettre le Mirage F1 maintenant ? Alors que le Mirage III fut bien plus emblématique.

Et 10.3 serait plus adapté à un chasseur Mach 2.

• Thanks 1
  • Confused 1
medal

2 hours ago, Lt_Colonel said:

J'attends l'artillerie personnellement.

...

Posez vos fusils, merci, j'explique ce que j'entends par là. 

L'artillerie pourrait être la bienvenue si on l'axait sur sa dimension de soutien, autrement dit éviter absolument d'en faire une classe "kill kill kill". Comment ? Ben en intégrant l'humain dans le système actuel.

Pour l'heure, lorsqu'on demande une frappe d'artillerie, Jean-Michel Intelligence Artificielle, planqué dans sa maison de campagne à Panama, envoie la purée sans se poser de question. Gardons ce système mais mettons Jean-Michel au chômage. 

Disons que le joueur A demande une frappe d'artillerie. Le joueur B (en artillerie) recevra une demande de frappe sur une certaine zone. S'il s'accomplit, il recevra une récompense substantielle. Et on applique ce système pour tout : les frappes d'artillerie normales, la création de couverts (fumigène) ou l'éclairage sur les cartes nocturnes ; une classe dépendante des demandes de ses camarades en somme. Après libre au joueur d'artillerie de tirer au pifomètre, mais on ne lui donnera pas de vue satellite pour voir sur quoi il tire. Niveau dégâts, gardons là encore le format actuel avec essentiellement des assistances à la destruction plutôt que des destructions - pour éviter justement de créer une classe détestée par tous parce que capable de détruire et en même temps intouchable. 

"ça a l'air un peu chiant"

C'est fait exprès. C'est pleinement fait exprès parce que l'artillerie étant une classe de soutien, elle devient une classe de niche et on a tout intérêt à ce qu'il n'y ait pas trop d'artillerie par parties. En outre je serai tenté d'ajouter que, au nom du réalisme, l'artillerie devrait spawn dans des secteurs à part, pour être bien en recul des combats, ne l'exposant qu'à la contre-batterie de ce fait et aux frappes aériennes (et oui, l'artillerie ne pourra jamais capturer un point). Accessoirement cela permettrait de désengorger la classe AA, puisque cela arrive souvent que plusieurs joueurs sortent ces dernières et se marchent les uns sur les autres ; en ayant une zone à part à couvrir également, les joueurs AA se répartiraient davantage et se marcheraient moins dessus. 

Moyennant quelques règles - surtout des limitations du nombre de véhicules d'artillerie par partie + limitation à une ou deux AA pouvant les rejoindre dans leur "partie" de la carte - y a moyen d'avoir un nouveau gameplay assez intéressant. Enfin je pense. 

Fausse bonne idée, l'intégration des chars d'artillerie comme elle est faite actuellement et la meilleure qui puisse être. Ton système n'est pas bon car pourquoi les joueurs jouant artillerie devraient ils être privé de la capacité de caper les points lorsque tous les autres le peuvent ? De plus, comment veux tu qu'ils sachent où tirer si ils ne voient pas l'autre partie du champ de bataille ? Donc non, c'est une très mauvaise idée 

On 22/10/2019 at 15:17, leCoucouDodu said:

Alors si ta famille a bossée chez dassault, tu n'as pas du les écouter !

Mettre le Mystère IV (sans pc) après le SMB2 serait incompréhensible et je pense que tu voulais dire avant.

De plus ce pauvre jet serait bien mieux en 9.0 ou en 8.7 qu'au même br que le super-sabre.

Et pourquoi mettre le Mirage F1 maintenant ? Alors que le Mirage III fut bien plus emblématique.

Et 10.3 serait plus adapté à un chasseur Mach 2.

Le F1 est tout aussi emblématique, Même si sa raison d'exister est principalement lié au manque de commande électrique 

medal medal medal medal medal medal medal medal

Je verrais bien l'aéronavale française intégrée au jeu comme par exemple toute la famille de l'Etendard en parallèle de la branche Mirage/Jaguar de l'Armée de l'Air.

Je pense aussi que les bombardiers stratégiques apporteraient aussi quelque chose au gameplay, avec bien sûr des bases adaptées en conséquence, ça permettrait d'inclure de nombreux appareils comme le Mirage IV, les trois "V bombers" des Brits, des B58, B47 et autres B52 américains, les Tu95, Tu22M, Tu16 et leurs homologues Chinois car de ce que je vois ya plus trop d'objectifs dans les batailles aériennes top tiers (je dis bien de ce que je vois car je n'ai pas encore atteint les jets, à mon grand désarrois parce que je suis passionné par les jets...)

'fin bref voilà ça donnerai (à mon humble avis) une nouvelle dimension aux batailles aériennes parfois un peu répétitives

• Upvote 2
medal

Ce que j'attends? Un rework/upgrade des jets français.

Soit baisser les BR des ouragan/Barougan, soit les virer, et les remplacer par des MystereII présérie comme le IIC actuel, qu'on remplace pas un non pré-série.

Plus l'ajout de Mirage IIIC et IIIE, du (ou des,  si y'a plusieurs variantes) MystereIVa, ainsi que d'Etendard/Super Etendard, Mirage F1. Pis un Mirage IV aussi, magnifique, pour conclure la ligne des vautour en bombardier pur.

• Confused 1
medal medal medal medal medal

• 3 weeks later...

D'après cet interview de Kirill Yudintsev, les prochains arbres (en 2020) seront les chars suédois, les hélicoptères chinois et italiens et la marine italienne. Rien à propos des hélicoptères japonais ou de la marine française, donc.

Edited by LuckyGunner
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• 3 weeks later...

Bonjour,

Moi je propose l'ajout de la physique pour les pilotes (et les sièges éjectables).

Ce que j'entends par là, c'est l'ajout des caractéristiques de saut et d’évacuation d'urgence des appareils en vol (ou au sol pour les sièges 0/0).

Du genre, les animations des sièges éjectables, de meilleurs animations de saut des équipages et pilotes, des conditions de saut (Exemple : Impossible de sauter à plus d'une certaine vitesse, d'un certains facteurs de charge, etc etc).

Pour ce qui est des batailles réaliste et simulateur pour les conditions de saut, et toute les mods de batailles pour les animations de saut..

Qu'en pensez vous?

• Upvote 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Animation de siège éjectable pour les avions qui en sont équipés OK mais après c'est pas le plus important pour l'instant 

• Upvote 1

15 hours ago, Birgua said:

Bonjour,

Moi je propose l'ajout de la physique pour les pilotes (et les sièges éjectables).

Ce que j'entends par là, c'est l'ajout des caractéristiques de saut et d’évacuation d'urgence des appareils en vol (ou au sol pour les sièges 0/0).

Du genre, les animations des sièges éjectables, de meilleurs animations de saut des équipages et pilotes, des conditions de saut (Exemple : Impossible de sauter à plus d'une certaine vitesse, d'un certains facteurs de charge, etc etc).

Pour ce qui est des batailles réaliste et simulateur pour les conditions de saut, et toute les mods de batailles pour les animations de saut..

Qu'en pensez vous?

À part pour le côté esthétique ça servirait à quoi ?

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Pas forcément et totalement inutile. Même si le côté esthétique est le facteur majeur de cette proposition, il y a quand même une part de gameplay derrière.

Pour les parties RB et SB, si une physique est implémenté pour les sièges et les pilotes, cela voudrai dire que en cas de dommage sur l'appareil (Non complétement détruit et avec survie du pilote), si le joueur veut "s'éjecter" en espérant faire survivre son pilote (Et par exemple, je sais pas si c'est en jeu, ne pas perdre un certains pourcentage d'xp qu'il a accumuler dans la game) devra le faire sous certaines conditions (comme cité dans mon précédant texte), rendant l'éjection plus difficile à réaliser, qu'à simplement rester appuyer sur la touche évacuation de l'appareil.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...