Jump to content

et vous qu'attendez-vous ?

Rainbow_Trinite
 Share

1 hour ago, Birgua said:

Pas forcément et totalement inutile. Même si le côté esthétique est le facteur majeur de cette proposition, il y a quand même une part de gameplay derrière.

Pour les parties RB et SB, si une physique est implémenté pour les sièges et les pilotes, cela voudrai dire que en cas de dommage sur l'appareil (Non complétement détruit et avec survie du pilote), si le joueur veut "s'éjecter" en espérant faire survivre son pilote (Et par exemple, je sais pas si c'est en jeu, ne pas perdre un certains pourcentage d'xp qu'il a accumuler dans la game) devra le faire sous certaines conditions (comme cité dans mon précédant texte), rendant l'éjection plus difficile à réaliser, qu'à simplement rester appuyer sur la touche évacuation de l'appareil.

ça sert à rien de rendre une éjection compliqué à effectuer, mettre le siège éjectable sera juste utile pour avoir une animation différente lors de l'éjection et donc pouvoir avoir une nouvelle chose à utiliser pour ceux qui aime faire des petits films. Donc c'est pas une priorité. Et puis tu n'as pas de perte d'XP si ton pilote ne survit pas sinon ça serait indiqué dans le tableau de fin de bataille

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Vous fantasmez les mecs!

Déjà qu'il n'y a pas d'animation proprement dite du saut en parachute du pilote (débrélage, ouverture/éjection verrière, etc), on a juste le droit à un pilote qui "poppe" hors de l'appareil au moment de l'ouverture du parachute...

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Si, pour toi, donner un avis différent du tien c'est t'engueuler (alors que ça n'est pas le cas) pourquoi demander notre avis ? :huh:

• 2 months later...
  • 1 month later...

Un slot multi-nations consacrés à l'arcade, que je demande depuis... 5 ans ?

Alors oui, c'est simple d'avoir une compil complètement fumé, mais l'exp serait partagé suivant les nations jouer et l'implication de chacune en bataille, rendant un malus globale de progression, vous tuerais ok, mais ça rapportera pas autant que vous espérer là ou vous le désirer. Si vous faite choux blanc avec un T34 et qu'il vous reste plus de véhicules russes, vous gagnerais rien pour cette nation.

Et si vous faites 2 kill avec un seul char allemand, la progression ira que pour cette nation.

Evidemment, un nouveau style de BR complexifié, qui s'accumule suivant les véhicules choisie ou plutôt leurs létalités, et non par le tiers de chacun exemple

Un équipage de : Pz.IV F2 - T34-85 - ARL 44 - M43AE2 (Jumbo)  |BR-expérimental : 8.7

ne va pas se retrouver avec

un équipage de : M24 - Stug3F - SU85 - ARL44 |BR-expérimental : 6.5

Voilà, je vous est tout balancé

• Confused 2
medal

On 05/12/2019 at 13:24, Birgua said:

Pas forcément et totalement inutile. Même si le côté esthétique est le facteur majeur de cette proposition, il y a quand même une part de gameplay derrière.

Pour les parties RB et SB, si une physique est implémenté pour les sièges et les pilotes, cela voudrai dire que en cas de dommage sur l'appareil (Non complétement détruit et avec survie du pilote), si le joueur veut "s'éjecter" en espérant faire survivre son pilote (Et par exemple, je sais pas si c'est en jeu, ne pas perdre un certains pourcentage d'xp qu'il a accumuler dans la game) devra le faire sous certaines conditions (comme cité dans mon précédant texte), rendant l'éjection plus difficile à réaliser, qu'à simplement rester appuyer sur la touche évacuation de l'appareil.

Plus difficile à réaliser?

Au pif, Ctrl +E + E + E ?  :D 

medal medal medal medal medal

4 hours ago, DarkWolFly said:

Alors oui, c'est simple d'avoir une compil complètement fumé, mais l'exp serait partagé suivant les nations jouer et l'implication de chacune en bataille, rendant un malus globale de progression, vous tuerais ok, mais ça rapportera pas autant que vous espérer là ou vous le désirer. Si vous faite choux blanc avec un T34 et qu'il vous reste plus de véhicules russes, vous gagnerais rien pour cette nation.

Et si vous faites 2 kill avec un seul char allemand, la progression ira que pour cette nation.

Evidemment, un nouveau style de BR complexifié, qui s'accumule suivant les véhicules choisie ou plutôt leurs létalités, et non par le tiers de chacun exemple

Un équipage de : Pz.IV F2 - T34-85 - ARL 44 - M43AE2 (Jumbo)  |BR-expérimental : 8.7

tenor (2).gif

• Haha 2
  • Sad 1
  • Upvote 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Étant donné qu'un  deck de véhicules est lié à la nation dans laquelle tu fais ton deck, pour que ce soit réalisable il faudrait fusionner les arbres technologiques de chaque nation en un seul arbre technologique qui serait une usine à gaz donc ton idée est complètement irréalisable 

6 hours ago, DarkWolFly said:

Alors j'ai pas tout lu pasque c'est le dawa mais non ça ira les bêtises

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal

1 hour ago, Nicolaser said:

Alors j'ai pas tout lu pasque c'est le dawa mais non ça ira les bêtises

Je sais que c'est pas clair, ni une idée fascinante, mais bon, l'offre de ce topic était trop belle, et puis sincèrement, monter plusieurs nations en même temps, et avoir un slot personnalisable,

qui ça n’intéresserais pas ? 

alors qu'elle idée d'avoir ouvert ce topic bananes 

• Confused 1
medal

2 minutes ago, DarkWolFly said:

Je sais que c'est pas clair, ni une idée fascinante, mais bon, l'offre de ce topic était trop belle, et puis sincèrement, monter plusieurs nations en même temps, et avoir un slot personnalisable,

Pour l'arcade oui. Ça peut être intéressant (pour ce que ça change), Mais ce n'est clairement pas ce que j'attends

• Confused 1

2 hours ago, DarkWolFly said:

Je vois que ça n'a pas changé depuis mon départ, cool

28 minutes ago, DarkWolFly said:

alors qu'elle idée d'avoir ouvert ce topic bananes 

Car ce n'est non-intéressant, nous avons déjà l'arbre chinois qui a un de ces mixtes bordéliques. quelle idée pour cette opinion* banane.  

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

22 minutes ago, Whisky_077 said:

Car ce n'est non-intéressant, nous avons déjà l'arbre chinois qui a un de ces mixtes bordéliques. quelle idée pour cette opinion* banane.  

Et voilà ça implique les chinois, c'est juste une idée "optionnelle" non-intéressante si tu veux, mais pour des joueurs dont moi oui 

Edited by DarkWolFly
  • Confused 1
medal

N'oublie pas que tu as beaucoup de joueurs qui s'en foutent des recherches et de l'xp ils veulent simplement jouer donc le "malus" de la recherche qui ne se fait que sur une "autre nation" les mecs s'en foutent.

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, quand je vois des mecs niveau 100 qui viennent dans les parties de BR 1.0-2.0 avec les véhicules les plus forts de la tranche de BR uniquement pour dépouiller ceux qui ne cherchent qu'à développer une nation qu'ils n'ont pas encore jouée (ou qui sont des vrais débutants), tu comprends vite qu'avec ton idée ça tournerait au désastre.

Le seul aspect sur lequel je pourrais presque te rejoindre ce sont les véhicules prêtés ou qui étaient dans la mauvaise nation du temps où il n'y avait que les USA, l'URSS, l'UK, l'Allemagne et le Japon. Et vous l'aurez vu venir, je pense particulièrement aux quelques avions français présents dans l'arbre britannique comme le D520 premium qu'on devrait pouvoir jouer dans l'arbre français.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

12 hours ago, Deirdre_Ambre said:

N'oublie pas que tu as beaucoup de joueurs qui s'en foutent des recherches et de l'xp ils veulent simplement jouer donc le "malus" de la recherche qui ne se fait que sur une "autre nation" les mecs s'en foutent.

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, quand je vois des mecs niveau 100 qui viennent dans les parties de BR 1.0-2.0 avec les véhicules les plus forts de la tranche de BR uniquement pour dépouiller ceux qui ne cherchent qu'à développer une nation qu'ils n'ont pas encore jouée (ou qui sont des vrais débutants), tu comprends vite qu'avec ton idée ça tournerait au désastre.

Le seul aspect sur lequel je pourrais presque te rejoindre ce sont les véhicules prêtés ou qui étaient dans la mauvaise nation du temps où il n'y avait que les USA, l'URSS, l'UK, l'Allemagne et le Japon. Et vous l'aurez vu venir, je pense particulièrement aux quelques avions français présents dans l'arbre britannique comme le D520 premium qu'on devrait pouvoir jouer dans l'arbre français.

Effectivement, après c'est pour cela que le nouveau BR entrerais, pour séparer ceux qui veulent up une nation et ceux qui jouerais en multi-nations.

Mais bon, je vois mal gaijin installer des instances séparer entre ces joueurs...

Et oui, j'attend toujours mon D520 aussi

• Confused 2
medal

Oui mais quand t'as payé (pour le coup c'est un des rares que j'ai payés) pour un avion premium français, ça fit un peu raquer de devoir jouer une version non premium dans l'arbre britannique.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

la version non premium est dans l'arbre fr @Deirdre_Ambre et le premium était dans l'arbre britannique bien avant que l'arbre français arrive. Perso je n'imaginé pas qu'il y aurait un jour l'ajout des français donc j'ai acheté le D.520 premium et je ne regrette pas cet achat même si maintenant je peux l'avoir gratuitement dans l'arbre français.

Je le sais très bien, je ne regrette absolument pas non plus de l'avoir acheté. À l'époque il était vraiment très bon.

Mais j'écrivais simplement que par rapport à la proposition de véhicule multi nation, les véhicules effectivement mutination (D520, MC, Spavieros, BF109, HS 129) devraient pouvoir être partagés.

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...