Jump to content

The research of french helis

cpt_baguette
 Share

Hi,

I asked for some help i guess, is it possible to research and win helicopters without giving gaijin an income ?

I want to focus on the french helicopters tree, and i find it's almost impossible to do it.

When i play RB, when i can spawn with it, i'm killed in spawn by g91 or others planes like this, and in helicopters match, well impossible to do something, no speed and can't play against KA50 or peten ...

What can i do lol ?

ty

medal medal

Si par "étrange" tu veux dire "suicidaire"... ;) 

16 minutes ago, general_matt4 said:

it's annoying, i don't have money to put on a tiger i would love a answer from gaijin 

Tu peux attendre très longtemps.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

21 hours ago, general_matt4 said:

et d'ailleurs, pq je ne peux pas jouer le h34 dans une prochaine partie quand je n'ai pas eu assez de points pour spawn avec dans la partie d'avant

J'aurais tout vu :D 

Chaque partie est indépendante et individuelle. Y'a aucun lien entre une game et une autre. :) 

medal medal medal medal medal

• 2 months later...
  • Senior Forum Moderator
On 06/05/2020 at 14:10, general_matt4 said:

et d'ailleurs, pq je ne peux pas jouer le h34 dans une prochaine partie quand je n'ai pas eu assez de points pour spawn avec dans la partie d'avant

Un peu tard pour répondre mais ma petite technique pour grind les helicos stock est de les jouer en bataille PvE char. Tu peux spawn en illimité avec et le but est de faire le maximum d’assistances pour gagner une somme correcte d’xp. C’est pas très rapide mais au moins tu as l’initiative, et pas de frustration vu qu’en face ce ne sont que des IA.

• Like 1
  • Upvote 1

• 2 weeks later...
  • Senior Forum Moderator
9 minutes ago, general_matt4 said:

c'est à dire ?

C’est un mode de jeu. En dessus du gros bouton rouge « Combattre » tu peux choisir ton mode de jeu. Tu en as un qui s’appelle « Assaut PvE Char » (Un truc du genre).

18 minutes ago, Poussin_Pouipoui said:

C’est un mode de jeu. En dessus du gros bouton rouge « Combattre » tu peux choisir ton mode de jeu. Tu en as un qui s’appelle « Assaut PvE Char » (Un truc du genre).

Tu le sélection en DESSOUS du bouton combattre et ça s'appelle "Arcade assaut char"

Et alors ça tombe bien j'ai fait un topic là dessus il n'y a pas longtemps ;)

• Haha 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

d'ailleurs, pourquoi les français sont autant ridiculisé en hélicoptère, toutes les nations ont de bons hélicos en premier rang. 4 atgm ou pluie de roquettes. 

Nous on se tape un vieux H34 qui sert à rien, en 8.3, 2 atgm pas de vitesse, pas maniable, 800 points de recherche pour 2 kills... infâme à jouer, aucun intérêt ni plaisir de le jouer...

Ridicule surtout qu'il est en premium chez les ricains... mais nous on est obligé de jouer avec lui. les autres nations ont le droit de commencer avec les alouettes ou scout... de bons hélicos... en 8.3 avec le H34 c'est juste n'importe quoi, à peine spawn on se fait tué par des g91 ou des kpz 70. si y a une explication je suis vraiment curieux pcq très clairement c'est écœurant 

• Upvote 1
medal medal

Le H34 français est tout de même assez symbolique, donc il a sa place dans l'arbre fr.

Ce n'est pas un hélico de combat. Il faut le jouer en EC où en Simu ou t'es moins embêté. IL est là pour taper sur des rebelles, pas des Abrams ou kpz.

Perso j'ai finis pas m'y attacher (syndrome de Stockholm?)

Ça fait 3 changements de BR que j'insiste pour qu'il passe en 8.0 et à chaque fois j'ai bien une vingtaine de réaction positives à mon commentaire mais rien n'y fait. Peut-être au prochain changements de BR...

medal medal medal medal medal medal medal medal

1 hour ago, Deirdre_Ambre said:

Peut-être que 21 personnes qui demandent un changement de cote de bataille ce n'est vraiment pas suffisant.

C'est surtout en comparaison avec les autres demandes du même topic.

On 10/08/2020 at 18:12, Poussin_Pouipoui said:

mouai je suis entrain de juste le finir par cette méthode, cela prend aussi un temps de fou...genre 150+ partie minimum si tu gagnes à chaque fois o_o

Et puis je regarde la tête des hélicos suivant c'est pas non plus jouissif du coté loadout...quand on regarde le ricain (que j'avais débloqué avant histoire de), ben stock il vaporise.

Et il faut attendre quel tier pour avoir un missile AAA ? on sent un peu la victimisation dans cette branche.

des hélicos français ? vous avez rêvé, juste des cibles mobiles :facepalm:

medal medal

• 3 weeks later...
On 14/08/2020 at 00:59, aewodaersul said:

mouai je suis entrain de juste le finir par cette méthode, cela prend aussi un temps de fou...genre 150+ partie minimum si tu gagnes à chaque fois o_o

Et puis je regarde la tête des hélicos suivant c'est pas non plus jouissif du coté loadout...quand on regarde le ricain (que j'avais débloqué avant histoire de), ben stock il vaporise.

Et il faut attendre quel tier pour avoir un missile AAA ? on sent un peu la victimisation dans cette branche.

des hélicos français ? vous avez rêvé, juste des cibles mobiles :facepalm:

Les gazelles sont équipés de mistral (bugué...) Et sont toutes équipées de viseur Viviane (sur les stats et les options)

• 1 month later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...