Jump to content

Battle pass

Panzer68
 Share

Je suis tout aussi attristé que toi.

Alors là c'est le premier mois donc je ne sais pas trop quel rythme il faut tenir pour arriver à quel niveau.

Si tout va bien, en jouant sur mon rythme habituel des missions warbonds en arcade et les parties pour le plaisir en simu, je pense que je devrais atteindre assez facilement le niveau 50 pour le Super Corsair gratuit et un véhicule warbonds.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• 5 weeks later...

Bonjour tous,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'expliquer comment valider le challenge Lafayette?

Apparemment il n'y a pas de lvl ni de date pour débloquer la mission et pas moyen de la passer au jaune??

Si un de vous connais la raison, merci.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

26 minutes ago, Benthon41 said:

Bonjour tous,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'expliquer comment valider le challenge Lafayette?

Apparemment il n'y a pas de lvl ni de date pour débloquer la mission et pas moyen de la passer au jaune??

Si un de vous connais la raison, merci.

BR 2.7 minimum, tu dois gagner et finir 1er de ton equipe ... a priori c'est tout ...

Je l ai passé il y a un moment deja mais si mes souvenirs sont pas il fallait etre au niveau 60 du battle pass pour la debloquer.

Edited by piotrszut
medal medal medal

Accessibles uniquement à une partie des joueurs, alors que ca devrait l'être pour tous, tout modes de jeu confondus.

*EDIT MODERATION*

Edited by Poussin_Pouipoui
1.1.19

Poussin_Pouipoui (Posted )

Post édité : 1.1.19. Blasphèmes et insultes clairement formulés ou sous-entendus (par détournement complet ou partiel du sens des mots). Ceci inclut l’utilisation de jurons, de références médicales (tel que cancer, maladie mentale,...), de langage offensant ou abusif, et tout autre référence insultante ou profane. Tout le contenu automatiquement filtré est exempt d’action de modération.
  • Confused 2
medal medal medal medal medal medal medal medal

Il veut dire que ce n'est pas accessible aux joueurs Simu, en soit si sauf qu'il ne peut pas jouer les missions warbonds (uniquement accessible en AB/RB).

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

C'est le pire battle pass de toute l'histoire du jeu vidéo.

Les récompenses sont ridicules, le prix est exorbitant, aucun golden eagle à gagner pour pouvoir acheter le prochain battle pass (ce que font tous les jeux existants actuellement).

Bref un truc à jeter à la poubelle.

• Confused 2
  • Upvote 1

1 hour ago, BarbeNoire24 said:

C'est le pire battle pass de toute l'histoire du jeu vidéo.

Les récompenses sont ridicules, le prix est exorbitant, aucun golden eagle à gagner pour pouvoir acheter le prochain battle pass (ce que font tous les jeux existants actuellement).

Bref un truc à jeter à la poubelle.

Un peu comme ton commentaire sans argument d'un inexpérimenté du jeu. 

• Like 1
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Il a quand même raison.

Je peux comparer avec celui de MTGA. Le pass coute 3400 gemmes et quand tu arrives au bout, tu regagnes 1200 gemmes soit plus du tiers.

Tu gagnes aussi des golds et des cartes.

Là concrètement le BattlePass de WarThunder c'est acheter le droit de farmer des véhicules. Alors ok 2000 (voire 2500) golden eagles pour 4 véhicules c'est pas cher du tout quand on compare avec le prix moyen d'un véhicule premium.

Le gros hic c'est que bon, les 4 véhicules encore faut-il qu'ils te plaisent. Je connais des gens qui ne jouent que les avions alors déjà... 3 véhicules sur 4 qui sont inutiles (et le Corsair est gratos).

Le deuxième problème c'est qu'en plus de ça, il faut les mériter ces véhicules en jouant, jouant, jouant, jouant chaque jour.

Du coup bien évidemment que l'astuce pour un joueur irrégulier c'est de n'acheter le Battlepass que si on voit qu'à la fin des 75 jours on a atteint un niveau suffisant pour avoir les véhicules.

Me concernant je ne joue pas les hauts tiers donc je me rabats uniquement sur le Corsair gratos. Je vais être honnête : je me suis contenté des 12 tâches spéciales (en prévision du magasin warbond) et de faire les 2 quêtes quotidiennes depuis l'ouverture de la saison du Battlepass. J'ai eu le Corsair cet après midi en ayant raté les missions de jeudi et vendredi pour cause de voyage.

Donc c'est très largement faisable même pour un joueur qui n'excelle pas en arcade et qui a fait 5 étoiles de chaque branche dans l'opération WINTER en parallèle.

Donc en un mois sans forcer on arrive niveau 50.

Allez en admettant qu'une personne ne peut pas faire ses quêtes tous les jours, en les réussissant un jour sur 3 il devrait y arriver aussi en 75 jours.

Par contre je rejoins le TerribleGaulois, ça casse vraiment les pieds que ni les missions warbonds, ni les challenges ne soient faisables ne serait-ce qu'en SB mixte. Parce que le challenge où il faut faire des kills avec le Super Corsair, je me vois mal le faire en parties aériennes et sa cote de bataille le rend injouable (au sens propre) en batailles navales.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

10 minutes ago, Deirdre_Ambre said:

Là concrètement le BattlePass de WarThunder c'est acheter le droit de farmer des véhicules. Alors ok 2000 (voire 2500) golden eagles pour 4 véhicules c'est pas cher du tout quand on compare avec le prix moyen d'un véhicule premium.

Un droit qui est relativement simple à accomplir et dans un sens, les cadeau pouvant être revendu plus tard afin d'avoir un gain en Gjn. Avec les Gjn, entre lotbox, camouflage, premium, golden eagle, véhicules d'event et premium : Il y aura du choix.

Quand ça vient critiquer sans vraiment apporté d'argument comme @BarbeNoire24 a fait, ce n'est pas concret. Le gain des Warbond dans ce sens est beaucoup plus simple qu'avant et le seul vrai problème sur ce Battlepass, c'est qu'encore une fois oui, la Simulation est encore laissée de côté. 

Edited by Whisky_077
  • Confused 1

17 hours ago, Whisky_077 said:

Un peu comme ton commentaire sans argument d'un inexpérimenté du jeu. 

Très belle mentalité que de réduire le commentaire d'un joueur à son "expérience" du jeu. Au temps pour moi cher maître incontesté de war thunder.

Il n'empêche que même un jeune bleu bite de 3 jours de jeu en viendrait à la même conclusion que moi. C'est le pire battle pass de toute l'histoire du jeu vidéo.

Je te remets mes arguments au cas où tu serais aveuglé par tes chevilles :

- Prix exorbitant, je t'invite à regarder le prix sur les autres jeux

- Les récompenses ridicules, du niveau 76 jusqu'au 149 ce sont uniquement des warbonds, très recherché..

- Aucun golden eagle à gagner directement

Ce battle pass est à jeter à la poubelle point.

• Confused 1

On 03/01/2021 at 10:53, BarbeNoire24 said:

C'est le pire battle pass de toute l'histoire du jeu vidéo. Chaque jeu est différent. C'est le pire selon toi. On pourrait bien parler de plusieurs autres offrant scandaleux, mais ça n'a pas sa place sur le forum.

- Prix exorbitant, je t'invite à regarder le prix sur les autres jeux. 2000-2500 Golden Eagle, c'est rien. Si tu as une bonne squad motivé à faire des Golden Wagers, sans oublier le gain de Golden wagers lors du tutoriel, ça revient accessible. Ensuite l'achat/revente des futurs véhicules sur le marché, tu peux racheter des Goldens ou des pack de véhicules premium qui offrent eu aussi des golden ainsi que des jours premiums

- Les récompenses ridicules, du niveau 76 jusqu'au 149 ce sont uniquement des warbonds, très recherché.. Pour des backup de véhicule, divers autres véhicules premiums, au lieu de payer en Golden et encore la Box en dernier option plait au collectionneur ou à la vente. Comme j'ai mentionné avant ton commentaire : l es cadeaux pouvent être revendu plus tard afin d'avoir un gain en Gjn. Avec les Gjn, entre lotbox, camouflage, premium, golden eagle, véhicules d'event et premium. c'est un business comme un autre. 

- Aucun golden eagle à gagner directement Certes, mais pour autant accessible gratuitement en faisant des Golden Wagers. Pour ce qu'il offre, c'est assez acceptable.

Ce battle pass est à jeter à la poubelle point. 

On a compris que le Battlepass n'était pas pour toi, sans oublier qu'il a un accès 'gratuit' de certains gains, que tu le fasses ou non tu obtiendras quand même un lot de gain. Que tu le boycottes ne changera pas grand chose tout simplement.

Edited by Whisky_077
  • Confused 1
  • Upvote 2

re...

DAns "accomplissements", "chalenges du battlepass", il y a un truc appellé "la coalition" dans lequel l'on doit participer a une bataille en jouant chacunes des nations du jeu. Quelqu'un saurait qu'est-ce que cela raporte ?

Merci d'avance .

medal medal medal

42 minutes ago, piotrszut said:

re...

DAns "accomplissements", "chalenges du battlepass", il y a un truc appellé "la coalition" dans lequel l'on doit participer a une bataille en jouant chacunes des nations du jeu. Quelqu'un saurait qu'est-ce que cela raporte ?

Merci d'avance .

Comme les autres challenges offerts : un gain de 30pts ( 3 niveaux au battlepass ).

Ce que tu dois faire pour l'obtenir :

- Gagner au moins 1 bataille dans 7 nations parmis des 9 dans le jeu,

- Cote de bataille de 2.7 et plus,

- Bataille d'arcade ou réaliste, qui soit navale, aérienne ou terrestre.

• Thanks 1
  • Confused 1

2 hours ago, Whisky_077 said:

Comme les autres challenges offerts : un gain de 30pts ( 3 niveaux au battlepass ).

Ce que tu dois faire pour l'obtenir :

- Gagner au moins 1 bataille dans 7 nations parmis des 9 dans le jeu,

- Cote de bataille de 2.7 et plus,

- Bataille d'arcade ou réaliste, qui soit navale, aérienne ou terrestre.

ha oui c est vrai ^^ Mais comme j en avait deja fait 7 , les 2 derniers ne m'ont rien donné. autant pour moi.

medal medal medal

• 3 weeks later...
4 minutes ago, calibra63 said:

bonsoir a tous quelqu'un peut il m'espliquer se que l"on dois faire pour avoir professionnel "rester en vie" dans les defis du battle pass .

merci 

c'est assez simple.. tu lis les médailles..

Professionnel : détruire un ennemi sans prendre le tien. Facile. En gros ? Tu campes, tu snipes. 
Survivor : Avoir détruit le maximum de kill ( au moins 6 en RB ) et garder ton véhicule en vie.

Bullproof : Survivre avec des égratignures avec ton véhicules sans le perdre à la partie, sans avoir perdu le tien, mais le 6 kill minimum/ayant le plus de kill de la partie.

Par exemple :

image.thumb.png.de0b011c4e1346e072fadaea

4 minutes ago, Whisky_077 said:

c'est assez simple.. tu lis les médailles..

Professionnel : détruire un ennemi sans prendre le tien. Facile. En gros ? Tu campes, tu snipes. 
Survivor : Avoir détruit le maximum de kill ( au moins 6 en RB ) et garder ton véhicule en vie.

Bullproof : Survivre avec des égratignures avec ton véhicules sans le perdre à la partie, sans avoir perdu le tien, mais le 6 kill minimum/ayant le plus de kill de la partie.

Par exemple :

image.thumb.png.de0b011c4e1346e072fadaea

en fait faut pas perdre son vehicule de la partie et suivant le nombre de kill tu fais un des trois

medal medal medal medal medal

13 minutes ago, calibra63 said:

en fait faut pas perdre son vehicule de la partie et suivant le nombre de kill tu fais un des trois

Exact.

Au besoin :

https://wiki.warthunder.com/Awards

Edited by Whisky_077

Autant Survivor n'est pas évident à avoir, alors que professionnel, c'est presque sûr de l'avoir à chaque partie ( à part quand tu te fais one-shoot direct).
En soit ce n'est pas vraiment un défi...

3 minutes ago, Otto4980 said:

Autant Survivor n'est pas évident à avoir, alors que professionnel, c'est presque sûr de l'avoir à chaque partie ( à part quand tu te fais one-shoot direct).
En soit ce n'est pas vraiment un défi...

c'est assurément un free 3 level.

2 hours ago, Whisky_077 said:

c'est assurément un free 3 level.

Comme tous en fait. Sauf celui où il faut utiliser les véhicules cadeaux quand comme moi t'as pas payé. Mais gagner 3 niveaux pour gagner 80 warbonds, je m'en passe ;).

1 hour ago, Deirdre_Ambre said:

Comme tous en fait. Sauf celui où il faut utiliser les véhicules cadeaux quand comme moi t'as pas payé. Mais gagner 3 niveaux pour gagner 80 warbonds, je m'en passe ;).

Ben tu utilises le Corsair, il est gratuit. 

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...