Jump to content

emplacement pour véhicule

pasdechance
 Share

salut j aimerais savoir comment faire une suggestion a war thunder pour augmenter le nombre d emplacement pour les véhicules avec l ajout des hélicos et tout les autre je manque de place pour tout mettre la donc je voudrais faire un poste a ce sujet au dev du jeu merci de m indiqué comment faire 

medal medal

Bonjour,

vu ton nombre de bataille je te recommanderais d'augmenter tes équipages (le bouton "recruter un équipage" se trouve en bas au centre de l'écran du garage, tu commence à 3 puis tu payes  20k Silver Lion, 50k SL, 200 Golden eagle, 500 GE ...).

MAIS ! pas au max, 10 équipages le souci c'est que tu vas diluer l'exp entre tout tes équipages et donc avoir des équipages qui vont moins vites, tirent moins vites, sont moins précis que les autres joueurs, perso moi j'ai que deux nations qui sont à 6+ (les fr et les us), donc à 4 ou 5 c'est raisonnable, vu que tu payes, va savoir si la nation va te plaire. Et si la nation te plait vraiment ben tu peux investir, mais attend d'être au moins vers le BR7.0 ce serait raisonnable.

En RB moi j'ai en général 1 avion, 1 AAA, et au goût du jour : 1 light un med ou lourd un TD...en gros ou pas...genre en germain 5.7 j'ai 2 lourd un med 1 AAA un avion, en russe 5.7 2 med 2 lourd 1 AAA (mais je m'en fiche de cette branche je l'ai monté que pour la thune lol), en FR c'est aussi un peu variable en 8.3 un avion trois meds un AAA un héli (oui je préfère l'acra et alors ?)

autre chose en bas à droite il y a "préréglages" ; cela te permet d'enregistrer des présets rapidement... par exemple j'ai un preset francais nommé "FT RB8.3" pour force terrestre BR 8.3 et un autre "AV SIMS 8.3" ; cela te permet de changer en un clic tout tes équipages.

Dernier truc, on peut gagner de l'exp avec un avion et le dépenser dans des compétences tank/navire ect ect...exemple je suis maxxé (ou presque) en avion sur mon équipage de VautourII....ben j'investi dans les compétences de tank pour le Leclerc qui est sur le même équipage.

Edited by aewodaersul
medal medal

J'ajouterais que tu peux jongler avec les armes de manière astucieuse.

Par exemple, les tanks et les navires ne seront a priori jamais jouables en même temps du coup tu peux assez facilement mettre les tanks et les navires sur les mêmes équipages.

Comme l'ont signalé les précédents intervenants, tu as un onglet de compétences qui est commun aux 4 armes du coup ça serait une perte d'xp de vouloir à tout prix mettre un type de véhicule sur un équipage.

Je pense qu'il y a peu de chances pour que les hélicoptères et les navires soient bientôt jouables ensembles du coup tu dois pouvoir cumuler ces véhicules.

En gros ce sont les avions avec lesquels il faut jongler astucieusement. Ceux que tu ne joueras jamais qu'en parties aériennes pures, tu peux facilement les mettre sur les mêmes équipages que les navires et les chars. Ceux qui sont bien en parties navales, il ne faut surtout pas les mettre sur les mêmes équipages que les navires, etc.

Habituellement avec les 5 équipages gratuits (je ne compte pas les lions comme payants), je fais 3 chars / Navires. Avec les deux qui restent, 1 avion d'attaque au sol, 1 chasseur.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...