Jess-88@psn 572 Report post Posted December 17, 2022 Bonjours, je voulais juste partager mon ressenti quand à l'introduction de ce torpilleur, ne peut on y voir un moyen détourner de "teaser" l'arrivée futur de la marine? Car hormis en air AB, il serrait alors totalement inutile... 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Deirdre_Ambre 4,164 Report post Posted December 17, 2022 Ça ne serait pas la première fois qu'un véhicule "totalement inutile" était mis en jeu. Ceci dit je pense comme toi que ça pourrait être corrélé à la sortie d'un arbre naval français. Il reste également la possibilité qu'une personne de bonne volonté ait conçu cet avion et que quelqu'un chez Gaijin ait trouvé le véhicule suffisamment original et peu utile pour qu'il fasse un excellent prix de base pour un événement. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
shangxiang 2,134 Report post Posted December 17, 2022 (edited) l'arado 196 a bien été implémenté alors que son utilité restait largement à discuter puis il a été mis à disposition sur les navires qui en étaient équipé pour la reconnaissance. Donc, ça reste une possibilité de pré annonce de la Marine Nationale. Edited December 17, 2022 by shangxiang 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Jess-88@psn 572 Report post Posted December 17, 2022 (edited) Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Avec le dataminage des voix FR pour les navires, il reste un espoir. N'empêche que malgré ma mauvaise foi légendaire, je trouve cette dernière MAJ pas trop degueu pour les francais : Mirage 2000D, Mirage F1C 200 premium, Laéocotere premium, AMX-32 105, 2C bis premium... Edited December 17, 2022 by Jess-88@psn 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
TOMSONE 1,213 Report post Posted December 17, 2022 Mirage 2000 D??? Rien vu de tel. 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
LuckyGunner 309 Report post Posted December 17, 2022 15 hours ago, Jess-88@psn said: Car hormis en air AB, il serait alors totalement inutile... Bon, d'après la suggestion, il pouvait être équipé de bombes. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
SELMAC 145 Report post Posted December 17, 2022 3 hours ago, Jess-88@psn said: Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Avec le dataminage des voix FR pour les navires, il reste un espoir. N'empêche que malgré ma mauvaise foi légendaire, je trouve cette dernière MAJ pas trop degueu pour les francais : Mirage 2000D, Mirage F1C 200 premium, Laéocotere premium, AMX-32 105, 2C bis premium... Mirage 2000 D pas confirmé, apparemment ils savent pas s'ils auront le temps de le sortir à temps pour cette maj. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Jess-88@psn 572 Report post Posted December 17, 2022 20 minutes ago, SELMAC said: Mirage 2000 D pas confirmé, apparemment ils savent pas s'ils auront le temps de le sortir à temps pour cette maj. Dommage les prediction/leak sont plutot précise d'habitude. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
shangxiang 2,134 Report post Posted December 17, 2022 Je préfère autant qu'ils prennent un peu plus de temps pour le peaufiner que le sortir buggué à la hâte ... 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...