Jump to content

Marine nationale à cette Maj

Jess-88@psn
 Share

2 hours ago, Jess-88@psn said:

Enfin, après de longue années, et suite au dernier Q&A, je pense que nous verrons très bientot des Devblogs pour cette Maj ...

Prenez mon argent Gaijin :pogsnail:

Cette Maj ouuuuuuuu ... Cette année ... Ouuuuuuuu ... l'année prochaine :lol2:

• Haha 1
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Allez, je suis optimiste... mais pas trop. Les packs pour cette maj et le reste de l'arbre pour la prochaine ?

D'ailleurs je me demande bien comment ils vont faire : ce sera le premier arbre naval à sortir depuis la partition entre flotte côtière et flotte de pleine mer.

Edited by LuckyGunner
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Je ne suis pas certains de vouloir acheter les packs de ma nation si ils en mettent, c'est toujours hors de prix et je n'ai pas besoin de tous les trucs "en plus" qui gonflent le prix, en plus d'avoir un temps de jeu assez erratique (basiquement les BP qui m'intéresse comme ici).

A voir si le tarif restera "raisonnable" pour peu qu'ils vendent des pack de bateaux

medal medal medal medal medal

24 minutes ago, Oeilduciel said:

A voir si le tarif restera "raisonnable" pour peu qu'ils vendent des pack de bateaux

On verra. Vu qu'il n'y a que 5 rangs en navire c'est un peu plus cher par rang.

Le seul navire en vente actuellement c'est le Prinz Eugen à 60€ rang IV

Les DD premiums qui étaient en vente il y a quelques années aux sorties des arbres étaient dans les 40€ rang III et les patrouilleurs 20€ rang II.

Ce qui va faire cher, c'est que l'arbre étant coupé en deux entre côtier et haute mer, on risque de se retrouver avec 2 premiums pour chaque arbre (2 en côtier et 2 haute mer).

à 20€ le rang 2 et 40 le rang III ça va piquer pour prendre sur les deux arbres...à voir si ils mettrons direct un premium rang IV qui devrait être comme le Prinz Eugen à 60€

Si on tu te concentre sur 1 arbre et 1 premium (tant qu'à faire le rang IV), ça reste équivalent aux tanks (sachant qu'il n'y a pas de rang VI naval).

Edited by shangxiang
  • Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Je vois déjà la galère que c'est à monter les navires sans compte ni véhicule premium avec les japonais: Me reste 168k sur l'Isuzu comme premier rang V côtier et je n'ai que le Sendai en rang IV Haute mer et je n'ai pas l'impression d'en voir la fin.

Le système de grind est tel que si on a pas au moins un véhicule premium, rechercher les véhicules devient une galère sans compte premium à partir du rang IV (quelque soit l'arme).

Plus qu'à prier pour les rang IV, pour les rangs inférieurs je ferais comme avec mes chars et avions FR: Beaucoup de patience avec le magasin de bon de guerre pour avoir les Rangs 2 et 3 gratuit.

Edited by Oeilduciel
medal medal medal medal medal

On 12/02/2023 at 12:25, Deirdre_Ambre said:

Là où ça sent surtout la grosse feinte c'est qu'on va assez probablement avoir des arbres un peu clairsemés et qu'on va se faire cueillir part des Tirpitz et Yamato.

Sauf s'ils nous sortent un Classe Alsace mais bon, je ne les vois pas sortir plus gros que le Jean Bart (classe Richelieu).

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il y a beaucoup de monde qui joue avec les "bateaux" car je joue à WOWS mais j'aimerais tester sur Warthunder.

medal medal

Je pense que le mode naval est le moins joué des trois, mais pour ce qui est de la flotte de pleine mer ce n'est pas gênant.

Pour la flotte côtière, en revanche il faut être patient, surtout à faible br. Mais je pense que si la Marine nationale arrive pour la 2.25, cela va générer un intérêt certain.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Je passe presque tout mon temps en naval parce que c'est le mode le plus facile pour effectuer les missions de warbonds ou les défis du battlepass.

En arcade les temps d'attente ne sont pas si longs sauf parfois quelques minutes en cote de bataille 6.0.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Oui mais non.

L'arbre complet sortira dans une autre maj.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

2 hours ago, Otto4980 said:

Oui mais non.

L'arbre complet sortira dans une autre maj.

Au moins on a celui là, c'est déjà de bonne augure ;)

3 hours ago, Jess-88@psn said:

50-50 du coup ^^ Par ce que bon, c'est pas l'arbre complet non plus ^^

Edited by shangxiang
  • Confused 1

7 hours ago, shangxiang said:

Au moins on a celui là, c'est déjà de bonne augure ;)

50-50 du coup ^^ Par ce que bon, c'est pas l'arbre complet non plus ^^

J'avais jamais dit le contraire, ils font toujours comme ca...

Pour les préco, il y a une date butoir? J'aimerais attendre de savoir si il y a un plus gros morceau...

medal medal medal medal medal medal medal medal

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...