Jump to content

Marine nationale à cette Maj

Jess-88@psn
 Share

8 minutes ago, Jess-88@psn said:

Pour les préco, il y a une date butoir? J'aimerais attendre de savoir si il y a un plus gros morceau...

Je ne sais pas pour la date, mais les streams seront demain, il y aura sans doute plus d'info à se mettre sous la dent.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

44 minutes ago, Jess-88@psn said:

J'avais jamais dit le contraire, ils font toujours comme ca...

Pour les préco, il y a une date butoir? J'aimerais attendre de savoir si il y a un plus gros morceau...

la date butoir: c'est le jour de la maj.

Edited by Otto4980
  • Thanks 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• 2 weeks later...

Ou direct à la poubelle.

C'est ce qui me freine le plus : les jours de premium du pack devraient être activables au choix du joueur. Là si j'achète le pack cet aprem, j'ai des jours de premium pour (au choix) des véhicules de très haut rang qui ne m'intéressent que très peu soit les véhicules de rang I ou II qui viennent d'être ajoutés ici où là et pour lesquels il n'y a pas besoin de premium pour les débloquer et en rechercher les modules.

Quand l'arbre naval sera disponible, bah la durée de premium sera finie alors que ce serait le meilleur moment pour en disposer.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Pas forcément simple à intégrer, mais les jours premiums sur les packs devraient s'appliquer à la sortie de la mise à jour à laquelle le véhicule est implémenté (comme pour le Type 16 premium par exemple) OU, à la sortie du nouvel arbre complet auquel appartient le véhicule (comme pour les navires FR en l'occurrence).

Éventuellement, cela peut être une option au moment de l'achat du pack: voulez vous tout de suite vos jours premiums ou attendre le déploiement de la mise à jour.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Ceci te permet aussi de préparer des slots d'équipage en expérience pour accueillir les futurs navires que tu auras dans la prochaine mise à jour. 

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Oui enfin étant donné que le RP libre, il faut des GE pour les utiliser, et donc de l'argent réel en grande quantité, je vais privilégier d'attendre de pouvoir utiliser mes vaisseaux premium sur de la recherche de vaisseaux normaux une fois l'arbre techno de la Marine Nationale déployée ^^'

• Confused 1

20 minutes ago, Jess-88@psn said:

Bon bah sur console on ne pourra pas avoir les bonus de précommande :crying:

En général sur les consoles, ils mettent les packs peu après la sortie de la maj avec les bonus de préco pendant 2 semaines.

Edited by shangxiang
  • Thanks 1
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

2 hours ago, shangxiang said:

En général sur les consoles, ils mettent les packs peu après la sortie de la maj avec les bonus de préco pendant 2 semaines.

Merci, dire que j'avais pas remarquer/oublier...:burned:

Bon bah j'acheterai les deux après réflexion, l'Aigle me plait plus que prévu...

Par contre il me semblait que le Duguay-Trouin avait des avions de reco, je n'ai rien vu de tel en "vol d'essai"?

medal medal medal medal medal medal medal medal

1 minute ago, Jess-88@psn said:

Par contre il me semblait que le Duguay-Trouin avait des avions de reco, je n'ai rien vu de tel en "vol d'essai"?

A des avions de reco jusqu'en 1943 et sa modernisation aux USA. Disposant, en jeu, de la version fin de guerre, il ne les a donc pas.

• Thanks 1
  • Confused 1

J'ai testé le Dug' en essai libre, l'armement anti aérien a l'air vraiment bon, le destroyer je l'ai assez vite coulé mais par contre j'ai galéré à partir du croiseur léger.

J'ai testé un peu toutes les munitions et finalement j'ai presque l'impression que c'est pas forcément la SAP qui tape le mieux.

J'ai pas testé l'Aigle parce que je vois difficilement comment il pourrait plus m'impressionner que le Dug'.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Je trouve l'aigle plus beau, ca aide :lol2:

De toute maniere les packs ne sont toujours pas dispo chez moi.

J'achete les deux par passion, et comme leurs BR sont proche ca m'offrira un peu de diversité dans le gameplay en attendant l'arbre complet. Après je me ferais mon avis en jeu, et de toutes manieres, meme s'ils performent aussi mal que la plupart des autres véhicules francais dans leur arbre (du fait de leurs BR), je les jouerais quand meme.

15 minutes ago, Deirdre_Ambre said:

Dans la section internationale, les rares joueurs qui m'ont répondu ont un avis plutôt positif sur le Dug' qui ne serait pas tant une victime que ça.

J'ai un avis positif aussi, sur les deux navires.

Ils sont globalement un poil plus fragile que la concurrence mais c'est compensé par une puissance de feu assez dévastatrice, aussi bien contre les navires que contre les avions.

Les deux gros hic c'est le manque de puissance de l'armement secondaire (surtout sur le Duguay avec seulement 2 canons de 75mm par bord) et une certaine fragilité face aux torpilles (possiblement un bug sur DM face aux torpilles?).

Mis à part ça, oui, bonne impression pour ces deux navires.

• Thanks 1
  • Confused 1

Ne t'en fais pas, si tu fais comme moi et que tu le prends juste avant la sortie de l'arbre tu pourras profiter des bonus premiums pour débloquer des navires au lieu de simplement monter des équipages.

• Thanks 1

2 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Ne t'en fais pas, si tu fais comme moi et que tu le prends juste avant la sortie de l'arbre tu pourras profiter des bonus premiums pour débloquer des navires au lieu de simplement monter des équipages.

J'espere qu'ils seront dispo sur le PS store d'ici là :burned: pour les bonus de préco je ne pense pas attendre.

je dit pas que je "farmerai" mais je pourrais remplir les taches de BP maritimes avec.

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que la chronologie c'est :

1°) Véhicules en pré-commande mais pas d'arbre de recherche.

2°) Mise en place de l'arbre mais uniquement pour les joueurs qui ont acheté un pack. Il me semble qu'à cette étape les joueurs qui n'ont pas acheté de pack peuvent toutefois accomplir des défis pour gagner des étoiles de testeurs et qu'au bout de 12 étoiles l'arbre est débloqué (en général assez peu de temps avant l'étape 3).

3°) L'arbre est disponible pour tout le monde et les packs de pré-commande sont retirés de la boutique.

Si c'est confirmé j'achèterai probablement un pack à l'étape 2.

• Upvote 1

Me concernant j'ai pris les 2 pack après m'être rendu compte d'un truc tout bête: Les Aigles fournit dedans qui me permettent d'acheter le Battle pass sans que ça me coute un rond supplémentaire. Comme quoi j'avais bien fait d'attendre le niveau 60 avant de l'acheter.

Reste qu'en testant les bateaux, on sens qu'un équipage non entrainé c'est handicapant.

Edited by Oeilduciel
  • Confused 1
medal medal medal medal medal

Sur PC c'est le même tarif et si pour ta femme ce n'est pas une blague, tu devrais plutôt te demander si ça vaut vraiment le coup d'acheter les deux packs au risque d'une scène de ménage.

• Confused 1
medal medal medal medal medal

1 hour ago, Oeilduciel said:

Sur PC c'est le même tarif et si pour ta femme ce n'est pas une blague, tu devrais plutôt te demander si ça vaut vraiment le coup d'acheter les deux packs au risque d'une scène de ménage.

Ok merci, j'avais dû mal lire.

Et non c'était une blague, mais quand même :lol2:

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...