Shyra_00@psn 0 Report post Posted May 13, 2023 Salut, j'ai besoin d'aide, en effet avec l'allemagne je jouais air force mais maintenant je joue tank mais hier je voulais faire une partie d'avion avec eux et quand j'ai cliqué sur aviation, ca restait au menu des tanks, j'ai beau redémarrer ma console ou redémarrer le jeu, ça ne marche pas Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Vyprex 729 Report post Posted May 13, 2023 I don't know this language but just rename your preset and change to game mode! Good Luck & Have Fun! 5 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Measured 107 Report post Posted May 13, 2023 (edited) I've had this occasionally as well, a different line-up gets copied over another one. You just need to change the vehicles in your lineup again. Definitely an annoying problem. Google translate to French: J'ai aussi eu ça de temps en temps, un line-up différent est copié sur un autre. Il vous suffit de changer à nouveau les véhicules de votre gamme. Certainement un problème ennuyeux. Edited May 13, 2023 by Measured Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Draglagandping 0 Report post Posted May 13, 2023 j'ai eu ce problem quelques fois hier aussi. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Ghost_Hunter67 71 Report post Posted May 17, 2023 On 13/05/2023 at 14:47, Draglagandping said: j'ai eu ce problem quelques fois hier aussi. Tu dois changé de mode de jeu, juste sous le bouton combattre en rouge. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
shangxiang 2,134 Report post Posted May 17, 2023 @Shyra_00@psn d'après ton screen, m'est avis que ce tuto devrait t'aider à y voir plus clair: Ensuite, le bug qui remplaçait les présets de véhicules par d'autre vient d'être patché. Ensuite, comme dit @Ghost_Hunter67, il faut aussi changer le mode de jeu. Pour ce faire, tu clique juste sous le bouton "combattre", ça t'ouvre un menu avec les différents modes de jeu et tu sélectionne celui qui t'intéresse. 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...