Jump to content

Bug Tank/air force

Salut, j'ai besoin d'aide, en effet avec l'allemagne je jouais air force mais maintenant je joue tank mais hier je voulais faire une partie d'avion avec eux et quand j'ai cliqué sur aviation, ca restait au menu des tanks, j'ai beau redémarrer ma console ou redémarrer le jeu, ça ne marche pas

IMG_20230513_091721.jpg

I've had this occasionally as well, a different line-up gets copied over another one.

You just need to change the vehicles in your lineup again.

Definitely an annoying problem.

Google translate to French:

J'ai aussi eu ça de temps en temps, un line-up différent est copié sur un autre. Il vous suffit de changer à nouveau les véhicules de votre gamme. Certainement un problème ennuyeux.

Edited by Measured
medal

@Shyra_00@psn d'après ton screen, m'est avis que ce tuto devrait t'aider à y voir plus clair:

Ensuite, le bug qui remplaçait les présets de véhicules par d'autre vient d'être patché.

Ensuite, comme dit @Ghost_Hunter67, il faut aussi changer le mode de jeu. Pour ce faire, tu clique juste sous le bouton "combattre", ça t'ouvre un menu avec les différents modes de jeu et tu sélectionne celui qui t'intéresse.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...