Jump to content

[Devblog] Chieftain Marksman: Champion de tir


WASPXx1xX
 Share

3 hours ago, tigre22 said:

Ce qui gêne, c'est que l'armée britannique ne la pas utilisée, mais l'armée finnoise,ok il est de fabrication anglaise, et pas utilisée par ces derniers, donc ce n'est pas tellement historique, mais on est plus a un point près depuis longtemps !

qu'est-qui te gênes? Ils ont existé eux, contrairement a certains véhicules présents en jeu. De plus, les anglais ont dans leur arbres les finnois je crois, avec le charioteer, et le strv (mais peut-être suédois, lui?), bref, les véhicules d'export sont dans la nation les ayant créés, comme pour le magach, le sherman fl-10, sa-50, etc. Moi ce qui me gênes, c'est que l'on sorte le prétexte de l'historicité avant de se soucier de l'équilibrage, plus important à mon goût.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 25/05/2018 at 12:18, yamatokodasai said:

qu'est-qui te gênes? Ils ont existé eux, contrairement a certains véhicules présents en jeu. De plus, les anglais ont dans leur arbres les finnois je crois, avec le charioteer, et le strv (mais peut-être suédois, lui?), bref, les véhicules d'export sont dans la nation les ayant créés, comme pour le magach, le sherman fl-10, sa-50, etc. Moi ce qui me gênes, c'est que l'on sorte le prétexte de l'historicité avant de se soucier de l'équilibrage, plus important à mon goût.

les Anglais l'on fabriqué ok, MAIS pas utilisée DANS leur armée ,DONC il ne devrai pas ETRE dans la branche Anglaise ! ce serai prêcher le faux, de voir cette DCA en jeux chez les Anglais, alors qu'ils ne l'ont même pas utilisée!

Edited by tigre22
medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 minutes ago, tigre22 said:

les Anglais l'on fabriqué ok, MAIS pas utilisée DANS leur armée ,DONC il ne devrai pas ETRE dans la branche Anglaise ! ce serai prêcher le faux, de voir cette DCA en jeux chez les Anglais, alors qu'ils ne l'ont même pas utilisée!

Donc ? On supprime le magach3 , notre sherman fl10 et sa50 ? Nos futur amx32 et amx40 aussi alors ? Vue qu'ils ont été conçu que pour l'export ? Et jpourrais continuer la liste comme ça longtemps 

 

jvois pas pourquoi ça dérange tant que ça tbh....

  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 hour ago, tigre22 said:

les Anglais l'on fabriqué ok, MAIS pas utilisée DANS leur armée ,DONC il ne devrai pas ETRE dans la branche Anglaise ! ce serai prêcher le faux, de voir cette DCA en jeux chez les Anglais, alors qu'ils ne l'ont même pas utilisée!

ça dépends de comment on tu vois la chose. Soit l'arbre britannique est un arbre des forces armées britanniques, auquel cas seul les véhicules qu'il ont utilisé y apparaitraient. Soit l'arbre britannique est un arbre de tout les véhicules qui ont été design-é par la grande bretagne, auquel cas tout les véhicules anglais qui ont été au moins prototypé y apparaitraient. Autant en terme de richesse que de considération laisse moi te dire que je suis du deuxième cas.

  • Thanks 1
  • Confused 1
medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 hours ago, tigre22 said:

les Anglais l'on fabriqué ok, MAIS pas utilisée DANS leur armée ,DONC il ne devrai pas ETRE dans la branche Anglaise ! ce serai prêcher le faux, de voir cette DCA en jeux chez les Anglais, alors qu'ils ne l'ont même pas utilisée!

Je peux comprendre ton point de vue, mais réfléchis aux conséquences.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je ne comprends même pas pourquoi vous débattez. Dès lors qu'en jeu il y a des prototypes plus ou moins fantaisistes, des Roumains chez les Allemands et les Italiens, des avions français qui existent chez les Britaniques et pas les Français (ok admettons que le D521 soit un truc bricolé par les Britaniques), chipoter sur une DCA rang VI, de mon humble point de vue, à part pour le plaisir du débat d'experts, on s'en fout complètement.

  • Thanks 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

26 minutes ago, Deirdre_Ambre said:

Franchement je ne comprends même pas pourquoi vous débattez.

C'est pas un débats. C'est tigre22 qui ne comprends pas  le placement pour ce char, alors que ça fait des années que c'est comme ça et sur plusieurs (dizaines?) véhicules et moulte fois expliquer. A croire qu'il vient enfin de décuver.........

  • Haha 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu comptes le nombre de char et d'avion pas utilisés par la nation du jeu mais par une autre nation, on est pas sorti de l'auberge... Le jeu n'a plus rien de vraiment historique à par les évents.

Pour moi ce tank sert à calmé la comu, les anglais se plaignaient que le falcon avait pas de radar et qu'il était faible, et beaucoup de gens veulent des tank finlandais, gajin à fait d'une pierre deux coup.

  • Confused 1
medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 hours ago, TOMSONE said:

C'est pas un débats. C'est tigre22 qui ne comprends pas  le placement pour ce char, alors que ça fait des années que c'est comme ça et sur plusieurs (dizaines?) véhicules et moulte fois expliquer. A croire qu'il vient enfin de décuver.........

j'viens de décuver :beee: bon soit, qu'on le mette cette  DCA si ça peu  faire plaisir aux rosbifs ! n’empêche que ça me dérange  un peu,y compris pour les véhicules français et autres nation,c'est comme ça! je suis un maniaque de l'historique! Et c'est pas des véhicules qui manquent ,y en a un paquet qui ne sont pas en jeux! :snowgirl:

Edited by tigre22
  • Confused 1
medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 hour ago, takerdu38 said:

si tu comptes le nombre de char et d'avion pas utilisés par la nation du jeu mais par une autre nation, on est pas sorti de l'auberge... Le jeu n'a plus rien de vraiment historique à par les évents.

Pour moi ce tank sert à calmé la comu, les anglais se plaignaient que le falcon avait pas de radar et qu'il était faible, et beaucoup de gens veulent des tank finlandais, gajin à fait d'une pierre deux coup.

 

Autant retirer alors une partie des avions et chars dans toutes les nations les avions, français* italiens* roumains, les chars tchèques, les chars israéliens, indiens, etc ? Le Marskman est d’origine Britannique, elle est bien où elle est, vu le besoin de nous avions en DCA. Le Vickers MBT est pour l’exportation, de manufacture britannique également et c’est pourtant l’Inde et les pays d'Afrique qui les ont utilisés, pareil pour plusieurs propositions pour des chars anglais : des versions de centurion adaptées pour l’Afrique Du Sud : l’olifant. Les chars suédois, omis quelques uns, sont en.bonne partie des chars anglais personnalisés par le pays ensuite ( application de protection ERA ) 

 

51 minutes ago, tigre22 said:

j'viens de décuver :beee: bon soit, qu'on le mette cette foutu DCA si ça peu  faire plaisir aux rosbifs ! n’empêche que ça me dérange,y compris pour les véhicules français et autres nation,c'est comme ça! je suis un maniaque de l'historique! Et c'est pas des véhicules qui manquent ,y en a un paquet qui ne sont pas en jeux! :snowgirl:

 

Hey le boche, tu vas te calmer.

  • Confused 1
  • Sad 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 hour ago, Crusader_Mk9 said:

 

Autant retirer alors une partie des avions et chars dans toutes les nations les avions, français* italiens* roumains, les chars tchèques, les chars israéliens, indiens, etc ?

 

Produit par la République Tchèque, utilisé par l'Allemagne ( Et dans d'autre pays) en grand nombre.

medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 minute ago, HowardHeinz said:

 

Produit par la République Tchèque, utilisé par l'Allemagne ( Et dans d'autre pays) en grand nombre.

 

C’est ce que je faisais référence ^^

 

les panzer 38T

Edited by Crusader_Mk9
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

59 minutes ago, Crusader_Mk9 said:

 

Autant retirer alors une partie des avions et chars dans toutes les nations les avions, français* italiens* roumains, les chars tchèques, les chars israéliens, indiens, etc ? Le Marskman est d’origine Britannique, elle est bien où elle est, vu le besoin de nous avions en DCA. Le Vickers MBT est pour l’exportation, de manufacture britannique également et c’est pourtant l’Inde et les pays d'Afrique qui les ont utilisés, pareil pour plusieurs propositions pour des chars anglais : des versions de centurion adaptées pour l’Afrique Du Sud : l’olifant. Les chars suédois, omis quelques uns, sont en.bonne partie des chars anglais personnalisés par le pays ensuite ( application de protection ERA ) 

 

 

Hey le boche, tu vas te calmer.

hey le caribou, je t'ai pas sonné ! j'ai le droit d'avoir mon point de vu, et je ne parle pas de retirer les avions roumains,chars tchèque, ils ont été utilisées par les pays de l'Axe,hoooo faut pas tout mettre dans le même panier non plus, et me faire dire des choses que je n'ai pas dite, ça m'horripile encore plus! j'ai le droit de penser ou de préférer un jeux orienter vers l'historique, que du fourre tout ! et je suis pas le seul a le penser, seulement les mecs n'osent pas le dire tout haut, sous peine de se faire mordre les doigts par des gens comme vous! et pour finir JE JOUE toute les nations, pas que l’Allemagne, je le répépète encore une fois! tu va me dire qu' il y a les évents,mais vu les avis des joueurs et moi-même, ça me donne pas envie d'y retourner!

Edited by tigre22
  • Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 hours ago, tigre22 said:

hey le caribou, je t'ai pas sonné ! j'ai le droit d'avoir mon point de vu, et je ne parle pas de retirer les avions roumains,chars tchèque, ils ont été utilisées par les pays de l'Axe,hoooo faut pas tout mettre dans le même panier non plus, et me faire dire des choses que je n'ai pas dite, ça m'horripile encore plus! j'ai le droit de penser ou de préférer un jeux orienter vers l'historique, que du fourre tout ! et je suis pas le seul a le penser, seulement les mecs n'osent pas le dire tout haut, sous peine de se faire mordre les doigts par des gens comme vous! et pour finir JE JOUE toute les nations, pas que l’Allemagne, je le répépète encore une fois! tu va me dire qu' il y a les évents,mais vu les avis des joueurs et moi-même, ça me donne pas envie d'y retourner!

 

Je t’ai simplement dit de te calmer en changeant ton utilisation de « rosbifs » pour boche et vu l’effet tu comprends un peu lorsque tu l'énonces ? Je joue également tous les nation, principalement français anglais et japonais ( j’ai recommencé granduellement à monter ) et un peu d'américain, ça n’empêche pas d’être satisfait de pouvoir regrind un véhicule tant attendu et sujet de l’historique tu connais la réponse et personnellement j’aimerai autant voir DE/FR/US/UK/JP vs RU ( Russia, pas Royaume-Unis (:  ), mais pour une question d'équilibrage, on est souvent contre DE/RU/FR, RU/DE, RU/JP/DE, alors la question historique n’est qu’en simulation actuellement.

 

Quand on joue français on a le lot de choix des deux équipes au moins. 

 

Si tu n’es pas heureux tempis, on s’adapte bien.

Edited by Crusader_Mk9
  • Haha 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • French Community Co-Ordinator

Hé les gars, on se calme... le sujet était intéressant jusque là, le faites pas dérailler....

 

nb1: l'utilisation de diminutifs historiques pour désigner une nation n'est pas forcément un choix judicieux.... 

nb2: et tenter de faire dérailler le topic en mettant de l'huile sur le feu non plus...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...