Jump to content

Le jeu meurt ?


derstro
 Share

Bonjour, 

je regarder quelques commentaires sous l’hélicoptère russe qui va arriver mais je ne voie que des commentaires du style le jeux arnaque , le jeux s’en fous des anciens joueurs et ne pense qu’aux Ace carte bleue etc... alors je me demandais si c’était réellement le cas ou juste une petite partie de la comu enragée avec les micro transactions ? Je précise aussi que beaucoup reproche que le jeux sort des véhicules broken sans penser a l’opti 

medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour te répondre très simplement, ce jeu ne peut pas vraiment mourir tant qu'il sera le seul à offrir ce qu'il donne... Par contre il peut perdre en popularité.

 

Je veux notamment en venir que, ce jeu souffre d'un très gros problème: le manque de rivalité avec un autre jeuxvidéo aux moins potentiellement aussi populaire que lui et qui surtout offrirait le même genre de contenu que War Thunder. En gros, un esprit de compétition entre 2 licences de jeux vidéo. Et ça, ce serait extrêmement bénéfique pour nous les joueurs (WOT n'est pas en compétition car il n'offre pas vraiment la même chose.).

 

Mais le problème, c'est que c'est pas le cas, Gaijin règne sur un genre de jeuxvidéo précis avec War Thunder et le manque de compétition extérieure fait qu'il n'a pas besoin de faire des efforts pour garder une communauté suffisamment importante pour être rentable. Gaijin se contente du minimum pour la majorité de ses joueurs en plus d'entretenir une économie de jeu de type paye-to-fast très favorable pour lui.

 

C'est pour ça que ça communauté se sent pris par derrière par Gaijin depuis un bon moment en plus d'avoir l'impression de ne jamais être écouté. Le jeu doit avoir aux moins 6 ans... Et malgré ça, Gaijin tolère encore tellement d'erreur d'équilibrage, d'optimisation ou de gameplay qui aurait du être corrigé depuis longtemps et qu'on ne verra pas dans d'autre jeux qui veulent satisfaire leur communauté. (Suffit de faire une comparaison avec le jeu indé No man's Sky, qui a fait 1000 fois plus d'efforts en bien moins de temps pour récupérer sa communauté.)

 

Mais à termes, en continuant les mauvais choix comme: privilégié des véhicules prémiums, développer le marché (arnaque absolue), déséquilibrer le jeu avec l'intégration trop rapide de nouvelle force armée comme les hélicoptères, faire des events avec des véhicules souvent OP avec des conditions irréalisables pour une personne normal. (genre exemple: le VT-1-2: ou tu mettais un paquet de fric via la carte bleu, ou tu jouais 6H par jour pendant 10 jours pour être sûr de l'avoir.), etc...

 

Voilà, t'as la réponse. On reste parce que y a pas mieux ailleurs, mais à force de tirer sur la ficelle, même si y a pas mieux ailleurs, War Thunder pourrait finir par fermer ces portes un jour.  

  • Like 5
  • Thanks 1
medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne serai pas aussi catégorique concernant les déséquilibres. Du moins de mon expérience qui est essentiellement arcade tanks autour de 4.3 et Simu avions et chars jusqu'aux premiers jets et rangs V par terre.

S'il y a bien certains véhicules qui sont de vrais ovnis (ne citons que le KV-220 par exemple) et qui créent un véritable déséquilibre, globalement je ne partage pas l'avis qui semble parfois émerger concernant :

- Le marché qui serait une arnaque. Bof, rien ne nous force à y claquer de la thune dessus, il n'y a rien de bien exceptionnel à y trouver qui briserait l'équilibre du jeu. Au pire ça fâche les collectionneurs et les micro transactions peuvent un peu berner les gens qui ne se méfient pas trop.

- Les premiums n'offrent pour la plupart qu'un gain d'expérience et de lions. Pour certains, un BR très légèrement avantageux.

- Les comptes premiums ne sont en rien une obligation. Quand on a un compte premium on a le filtre des cartes, 2 décalcomanies en plus et des gains améliorés. Alors ces gains en lions aident probablement à rester à flots en haut tiers ou dans des nations chères à entretenir. Ça aide aussi à avoir plus vite les modules indispensables à la survie du char mais dans l'ensemble rien de vital.

- Les events sont assez chronophages mais autant les marathons sont abordables pour un joueur qui a un peu de temps, autant l'opération shipyard ne m'a permis que d'obtenir un avion sur les 4 véhicules. Est-ce que mes performances en jeu et mon plaisir de jouer vont en pâtir parce que je n'ai pas les 3 autres véhicules, j'en doute fort. Comme écrit plus haut, au pire ça frustre les collectionneurs.

 

Pour donner mon sentiment, si j'ai l'impression que le jeu se meurt, ce n'est absolument pas parce que l'arrivée de tel ou tel véhicule vient chambouler le métagame (mot technique compte double) alors que j'avais mes petites habitudes. Ce n'est pas non plus parce qu'arrive un arbre chinois qui mélange le "meilleur" de chaque nation, balancé dans des cartes jolies mais complètement déconnectées de toute réalité historique.

 

Ce qui gêne c'est que le jeu glisse lentement mais sûrement sur la pente de la facilité. Pour le coup je ne vais parler que de la simu parce que l'arcade me paraît très bien implémenté.

En simu tu peux jouer :

- Parties mixtes (chars et avions).

- Enduring confrontation (que avions).

- Opérations (que avions).

- PAS DE BATEAU. :(

 

Les opérations, ce sont des parties qui ressembleraient à s'y méprendre aux parties aériennes RB sauf qu'on peut jouer tout son deck d'avions. Le vrai problème c'est que ces missions doivent être créées par les joueurs. Vous me le donnez en mille, les joueurs ouvrent des parties sur les cartes les plus petites possibles histoire qu'en 5 minutes les bombardiers plient la partie. Ou alors ils prennent Guadalcanal où les DCA de l'aérodrome japonais visent comme des stormtroopers et du coup le camp qui commence à l'est (et où le créateur de la mission sera comme par hasard quelle que soit sa nation) va faire du mitraillage sur la piste de décollage et empêcher la partie d'avoir un quelconque intérêt d'autaut qu'au bout d'un moment la flotte américaine vient se positionner en bout de piste et allume tout ce qui décolle. On a aussi beaucoup de créateurs de missions qui choisissent la mission d'Angleterre car le camp au sud n'a pas besoin de décoller. Il y a aussi ceux qui imposent les nations comme ça les arrange, par exemple en excluant les Japonais histoire de ne pas être embêté par les avions qui tournent trop bien.

 

Les enduring confrontation sont une très bonne idée sur le papier mais comme je l'ai souvent écrit. Entre les parties vides contre des bots et cette impression tenace que chaque action qu'on entreprend n'est qu'une molécule d'eau qu'on met dans le vase, c'est assez navrant. Je ne parle même pas des flots continus de Be-6. Alors ok on peut prendre un F82 et les plier en boucle mais est-ce si fun ? personnellement ça me gonfle. Le fait de pouvoir réapparaître à l'infini c'est super quand on joue avec des potes histoire de ne pas rester 20 minutes en spectateur. D'un autre côté, ça enlève beaucoup de pression quand aux engagements et aux chances de rentrer à bon port.

 

Les parties mixtes c'est encore ce qui se fait de mieux et hélas, ce compartiment du jeu est également atteint du syndrome de la facilité et de la fainéantise.

Concernant la partie purement chars, les cartes sont de plus en plus petites, les plus grandes comme Volokolamsk sont purement retirées de la rotation après avoir été réduites.

Kuban qui offrait une série d'emplacements savoureux à occuper pour surprendre les ennemis a été redessinée pour qu'on ne puisse plus progresser à flanc de colline pour surprendre les joueurs qui ne savent pas regarder sur les côtés.

Carpathes qui était la meilleure carte car elle disposait aussi d'endroits stratégiques mais surtout avait des événements aléatoires. Les plus anciens se remémoreront l'apparition d'un point D à une position tirée au sort qu'on ne peut capturer qu'une fois et qui faisait chuter un bon coup les tickets adverses. Mais aussi l'apparition d'une colonne de chars sur un côté tiré au sort qui là aussi permettait de mettre un bon coup à la barre de tickets adverse en la détruisant rapidement.

Alors soit, je veux bien croire qu'ils ont retiré tous les bots (sur Koursk et Hurtgen forest aussi par exemple) pour éviter certains abus pour problèmes techniques. Mais retirer l'apparition aléatoire du point D qui permettait aux joueurs de faire le choix d'y aller ou non pour le bien de l'équipe. Avec les hélicoptères et les hydravions ça serait clairement un plus indéniable que ce point surprise puisse apparaître à des endroits divers et variés pour donner un peu d'animation aux parties. Éh bien non, on reste sur de la petite arène.

Toujours dans les parties mixtes, côté avions, s'il y a bien quelques cartes où il faut un peu naviguer (il ne doit plus rester que Novorossysk), sur la grande majorité le champ de bataille est en bout de piste (cf Pologne ou Europe de l'est) histoire que le joueur avec son stukka ou son IL2 n'ait pas trop le temps de se faire intercepter par un chasseur avant de délivrer ses bombes. Du coup la petite taille de l'ensemble de la carte fait que si tu essaye de faire de l'attaque au sol, le premier wirbelwind qui passe peut tout défoncer ou presque, et si tu essayes de faire de la chasse, les avions ennemis sont toujours très très proches de leur base et du coup dans beaucoup de cas tu finis sous le feu des DCA de l'aérodrome et tu meurs.

 

Bref c'était un joli pavé mais qui montre que le plus urgent c'est surtout le renouvellement des missions. La partie navale l'a bien compris en essayant de varier drastiquement les modes mais il reste le sol et les airs à améliorer.

 

  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Upvote 4
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un truc que j'ajouterai au niveau des maps... C'est le problème des grandes maps en AB... Si en RB et SB je comprends parfaitement leur utilité. Le problème est l'AB... en AB on a une grosse icône rouge au-dessus de notre char qui indique notre position et notre distance de nos ennemis... On est spotté dès les 3km environ...Et cela devient littéralement injouable pour les chars.. surtout avec les MBTs moderne et leur précision doublé de leur stabilisation. N'importe qui te shoot à 2.5km et tout le monde te vois.. Donc il est quasiment impossible de tendre une embuscade ou de sortir d'une zone découverte et tout le monde est bloqué et se contente de camper... Voilà pourquoi il ne faut pas de grande map découverte en AB... car on est tous visible et ça demande pas de skill pour nous shooter et voir tout le monde.

 

Donc en RB et SB les grandes maps sont plus qu'utile car elles favorisent des stratégies différentes.

En AB, elles sont suicidaires à cause du problème du spotting permanent. Donc les maps AB doivent être plus petite et nous ne devons pas nous retrouver avec les mêmes maps que la RB.

  • Like 1
  • Confused 1
medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeu, je ne sais pas si il meurt, mais si un autre jeu propose la même chose mais avec des map navale BEAUCOUP plus grande, je vais dessus dans l'instant. Car spawner avec le nurnberg et le kohln ensuite pour te faire détruire dans les 10 secondes après car tout le monde tire déjà *edit moderation* en face, ça commence sérieusement à bien faire (pour rester poli)

Edited by fpold59fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

On 19/10/2019 at 09:18, RikoWill said:

Pour te répondre très simplement, ce jeu ne peut pas vraiment mourir tant qu'il sera le seul à offrir ce qu'il donne... Par contre il peut perdre en popularité.

 

Je veux notamment en venir que, ce jeu souffre d'un très gros problème: le manque de rivalité avec un autre jeuxvidéo aux moins potentiellement aussi populaire que lui et qui surtout offrirait le même genre de contenu que War Thunder. En gros, un esprit de compétition entre 2 licences de jeux vidéo. Et ça, ce serait extrêmement bénéfique pour nous les joueurs (WOT n'est pas en compétition car il n'offre pas vraiment la même chose.).

 

Mais le problème, c'est que c'est pas le cas, Gaijin règne sur un genre de jeuxvidéo précis avec War Thunder et le manque de compétition extérieure fait qu'il n'a pas besoin de faire des efforts pour garder une communauté suffisamment importante pour être rentable. Gaijin se contente du minimum pour la majorité de ses joueurs en plus d'entretenir une économie de jeu de type paye-to-fast très favorable pour lui.

 

C'est pour ça que ça communauté se sent pris par derrière par Gaijin depuis un bon moment en plus d'avoir l'impression de ne jamais être écouté. Le jeu doit avoir aux moins 6 ans... Et malgré ça, Gaijin tolère encore tellement d'erreur d'équilibrage, d'optimisation ou de gameplay qui aurait du être corrigé depuis longtemps et qu'on ne verra pas dans d'autre jeux qui veulent satisfaire leur communauté. (Suffit de faire une comparaison avec le jeu indé No man's Sky, qui a fait 1000 fois plus d'efforts en bien moins de temps pour récupérer sa communauté.)

 

Mais à termes, en continuant les mauvais choix comme: privilégié des véhicules prémiums, développer le marché (arnaque absolue), déséquilibrer le jeu avec l'intégration trop rapide de nouvelle force armée comme les hélicoptères, faire des events avec des véhicules souvent OP avec des conditions irréalisables pour une personne normal. (genre exemple: le VT-1-2: ou tu mettais un paquet de fric via la carte bleu, ou tu jouais 6H par jour pendant 10 jours pour être sûr de l'avoir.), etc...

 

Voilà, t'as la réponse. On reste parce que y a pas mieux ailleurs, mais à force de tirer sur la ficelle, même si y a pas mieux ailleurs, War Thunder pourrait finir par fermer ces portes un jour.  

 

 

Moi je reste parce que j'adore piloter des vieux coucous de la WWII et piour le fun...Certes il y a des gros défauts, mais c'est quand même fun..J'ai passé d'inombrables heures à m'amuser et je continue...

 

Il y aura toujours les détracteurs et ceux qui trouveront du plaisir , malgré les défauts. Le jeu 100% parfait n'existe pas...Certes il y a une grosse marge de progression, mais rien que de savoir que ce jeu est offert GRATUITEMENT a la base et que théoriquement on peut grinder quasiment tous les objets du jeu, c'est déjà bien.

 

Même si le jeu est basé sur du ou play-to-win.

 

Tiens un truc que j'adore, j'ai un second compte viuerge ou je démarre au Tier I. Et bien je m'amuse parfois à jouer avec ce second compte comme à mes débuts. J'ai l'impression de grinder super vite :-)

  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon le jeu ce meurt pas plus que d'autres enfin de compte, certains partent, d'autres restent et des nouveaux arrivent c'est comme ça :)

Si sa soule le mieux est de faire une pause et de revenir après, perso j'y ai pas touché depuis 2 semaines car j'ai des jeux Switch à faire et un projet perso à avancer, mais je sais qu'en y revenant je vais prendre plus de plaisir ^^

Après oui le grind est long, mais je préfère un jeu du type Pay to grind plutôt que full Pay to win :)

  • Like 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que le jeu a des avantages indéniables: les modèles sont vraiment beaux et le système de dommages par module est très bien fichu. Il présente aussi quelques modes de jeu intéressants (Simu, RB "mixte" et Enduring). Malheureusement, il souffre d'un manque chronique d'optimisation, d'un match-making catastrophique, de cartes épouvantables et d'un manque de variété des missions aléatoires qui dénote une absence de réflexion des développeurs sur ce qui rend une partie intéressante. L'absence de concurrence correcte sur ce créneau de jeu fait que Gaijin peut facilement se reposer sur ses lauriers et ne pas trop craindre de fuite des joueurs. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Upvote 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement War Thunder est un beau jeu le problème c'est leur communauté, depuis la sortie des MBTs j'ai trouvé qu'il y avait de plus en plus de spawnkiller (à l'époque où le MAUS était top br je ne me souviens pas me faire spawnkill et ce peux importe le br, si je me souviens bien au tout début il y avait aussi une protection du spawn plus importante enfin bref...).

Cependant ils peuvent faire quelques erreurs ("minimes" on va dire) comme dans l'enduring confrontation en hélicos (mettre du 8.0 contre les nouveaux 10.3, faut pas être scientifique pour savoir ce qu'il va se passer, personnellement j'essaye de full le h34 français mais c'est impossible autant en Char RB que dans cette enduring, surtout avec le nouveau Ka50 avec des missiles (guidés souris c'est déjà pas mal la petite pincée de skill) d'une portée de 10Km. 

Puis les bateaux.... ah oui... Les croiseurs légers 5.0 du genre ENTERPRISE contre les croiseurs 5.7 comme Admiral Hipper et etc faut prier à chaque tir pour faire les munitions et reprier une autre fois pour que ça éclate, sinon c'est perdu. Et les gunners auto (comme les bots) les descendre un peu en efficacité.

Et grind sans premium c'et vraiiiiment long, au moins on a le temps d'avoir full le véhicule précédent et d'avoir toutes les camos dessus :)

 

Après je ne vais pas répéter ce qui a été dis précédemment ça a été bien fait.

 

Aller Peace et no rage un jours peu être ça se résoudra !

  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’avoue , de toute façon le spawn kill en 10 secondes de jeux par un hélicoptère sa casse les co...s grave ,  les missiles et compagnie on ne peux même plus bouger sur ce jeux .Tu apparais t'es mort donc tu quittes la partie car sa gave réellement,1 partie sur 10 sa joue à peut prêt ... En gros les Hélico on tués le gameplay ...**edit moderation**

fpold59 (Posted )

1.1.19. Blasphèmes et insultes clairement formulés ou sous-entendus (par détournement complet ou partiel du sens des mots). Ceci inclut l’utilisation de jurons, de références médicales (tel que cancer, maladie mentale,...), de langage offensant ou abusif, et tout autre référence insultante ou profane. Tout le contenu automatiquement filtré est exempt d’action de modération.
  • Confused 1
medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais y'a encore plein de gens qui n'ont pas vraiment capté que les derniers rangs du jeu ont été ajoutés pour faire plaisir aux joueurs en quête de contenus "end game" sans que celui-ci soit adapté au jeu.

Comme par hasard ce sont les véhicules au delà des frontières que les développeurs avaient annoncé initialement.

  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Upvote 3
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 hour ago, Deirdre_Ambre said:

Non mais y'a encore plein de gens qui n'ont pas vraiment capté que les derniers rangs du jeu ont été ajoutés pour faire plaisir aux joueurs en quête de contenus "end game" sans que celui-ci soit adapté au jeu.

Comme par hasard ce sont les véhicules au delà des frontières que les développeurs avaient annoncé initialement.

j'me demande même jusqu'ou ça va aller.

Ont va ce retrouvée avec des char futuriste qui carbure au plutonium,avec un canon laser et un surblindage en cryptonite 

  • Haha 2
  • Confused 1
medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Non mais y'a encore plein de gens qui n'ont pas vraiment capté que les derniers rangs du jeu ont été ajoutés pour faire plaisir aux joueurs en quête de contenus "end game" sans que celui-ci soit adapté au jeu.

Comme par hasard ce sont les véhicules au delà des frontières que les développeurs avaient annoncé initialement.

C'est surtout pour faire plaisir aux joueurs qui font chauffer leurs CB à fond qu'ils rajoutent autant de véhicules modernes ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ,, construisez des nouveaux mods pour vos hélicos et tanks modernes car sa prend la tête le mélange d'époques entre les chars ,les spawn kill de spawn à spawn par les hélicos sa devient vraiment reloue , le mod  réalistique est corrompue  ,plus ancun game play  je suis déçu par ses mises à jours  de plus en plus navrante ...

 
 
medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je m'ennuie a tourner toujours sur les même maps. Et les nouvelles sont déprimantes.

Es que c'est la même équipe qui a créé des merveilles de design comme Tunisie, Stalingrad, Port Novorossiysk  et les bouses sans ambiance

 faites en 3 minutes de copier-coller comme Alaska ou le port aux containers ?

 

medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

clairement, pour moi, si gjin continue comme ça, oui, leurs jeux est foutu. ce n'est pas le tout d'avoir un jeu avec de bons graphiques, encore faut il que la politique de l'entreprise qui produit le jeu, ne se fiche pas de ses clients en réalité. et gijin à mon avis se fiche de nous de plus en plus. dont leurs derniers coup en date, ce jour anniversaire (aujourd'hui) où ils ne respectent en réalité pas ce qu'ils avaient dit en mettant les packs véhicules à 50%. ils ont créé des packs de packs de véhicules avec des chars que tu ne peux même pas choisir ou des avions et hélicoptères, et donc au final pour un char ou autre que tu voudrais, t'es obligé d'acheter deux autres trucs qui ne t'intéresse pas, ce qui reveint en réalité plus cher que d'acheter le véhicule qui t'intéresse sans réduction. ils ont clairement pris une nouvelle fois leurs clients pour des imbéciles et là c'est flagrant pour moi qu'ils prennent leurs clients pour des pompes à fric ni plus ni moins car ils n'hésitent plus maintenant à faire en réalité de la publicité mensongère en nous disant une chose et puis en voulant nous vendre autre chose. alors franchement quand une entreprise se fiche de toi, tu lui pardonnes une fois mais pas deux et donc tu n'achètes plus de produit à cette entreprise tout simplement. leurs politiques commerciale assez agressive et fourbe est entrein de tuer leurs propres jeu tout simplement.

de plus les cartes sont anciennes, pas assez grandes pour les hauts tiers, pas assez de nouvelles cartes et quand ils sortent des nouvelles cartes, franchement, elles ne sont pas tip top, pas du tout l'esprit d'un jeu de guerre mais plus un esprit de "call of duty".

moi franchement, après le coup aujourd'hui sur l'anniversaire, je ne vais plus rien acheté et dès que je trouves un autre jeu qui me plait, war thunder c'est fini.

  • Upvote 3
medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

21 hours ago, le_belge said:

pas du tout l'esprit d'un jeu de guerre mais plus un esprit de "call of duty".

Hier sur kursk RB j'ai traversé la rivière en 10 rc et ai snipé à l'apfsds des char sur la colline en sortie des spawn sud. Des tirs long de presque les 2/3 de la maps. A environ 3000m (j’étais a juste plus d'élévation que la dernière graduation a 2800m). C'est peut être l'engagement le plus réaliste que j'ai eu sur ce jeu depuis que j'y suit. Pourtant les 2/3 de chaque team se sont foutu sur la gueule dans le vilage. . . A quoi sa sert? a ces br (8.3 pour moi ) tu te mets loins des spawn A et C et tu snipe quiconque essaye de s'y mettre, les deux point ont était prix par la team au début, on avait l'avantage! mais non il a fallu que tous parte sur les 300m² du village.

 

Autant dire que des joueurs de call of tu doit en avoir un paquet.

 

Perso les maps urbaines, nope je spawn même pas.

  • Thanks 1
  • Confused 1
medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 hours ago, martin3825 said:

Les membres de mon escadron et moi faisons une grosse pause jusqu'à ce que gaijin rectifie leur tire. Donc en gros -15 joueurs pour gaijin. Si ils respectent et font ce que demande la communauté on reviendra peut-être 


C'est une grande perte que nous avons ici. 


Résultats de recherche d'images pour « meme ironic »

  • Haha 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand un autre jeu avec une même base solide verra le jour.

 

Remarque à mon avis, ils ont surement préparé des armés d'avocat pour garder la main mise sur leur gagne pain, sa m'étonnerais qu'un jeu de ce genre sorte sans se faire attaquer en justice.

  • Confused 3
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peux-tu verrouiller légalement le concept d'un jeu de véhicules militaires ? Surtout quand ces derniers sont annoncés comme des modélisations fidèles de véhicules historiques.

  • Upvote 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé pour ce délais de réponse j'avait complètement oublier merci beaucoup a tous pour vos réponse ce fut très constructif ! sur ceux je retourne jouer la France seul pays existant.

medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

On 03/11/2019 at 02:03, Hyrikul said:

Quand un autre jeu avec une même base solide verra le jour.

 

Remarque à mon avis, ils ont surement préparé des armés d'avocat pour garder la main mise sur leur gagne pain, sa m'étonnerais qu'un jeu de ce genre sorte sans se faire attaquer en justice.

 

Le truc c'est qu'ils ont beaucoup trop d'avance technique en termes de chars, d'avions, de bateaux, d'hélicoptères et que leur jeu est mine de rien ultra complet ET complexe à coder et que pour faire War thunder mais mieux que War thunder bah il faut une grosse équipe et c'est pas un petit studio indé qui va te sortir un jeu aussi abouti que War thunder.

Et, c'est sans compter sur le gameplay, War thunder est un jeu avec un gameplay exigeant et spécial et qui ne plaira surement pas à un gros public, mais plus pour un public spécifique, et si tu veux faire un jeu de tanks MAIS qui vise un plus gros public et qui soit plus simple à coder bah tu fais un jeu de tanks mais avec le modèle Wargaming, et donc on à :

Armored Warfare

Tanki online

Wot Blitz

Métal Force

Future Tanks etc

Ces jeux sont tous des Wot Like, et à part quelques jeux à part la plupart reprennent le concept de Wot; donc Gaijin peut dormir tranquille et à part espérer au arrêter de jouer on peut pas faire grand chose ^^"

Perso le jeu me va très bien même depuis 3 ans, mais il est vrai qu'il y'a des choses que je voudrais voir comme de nouvelles maps historiques par exemple :)

 

Par contre, petite question, Gaijin à t'il implémenté le Easy Anti Cheat ou c'est passé à la trappe ? :)

  • Like 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 hour ago, theconscrit said:

Perso le jeu me va très bien même depuis 3 ans, mais il est vrai qu'il y'a des choses que je voudrais voir comme de nouvelles maps historiques par exemple :)

Pareil ! :salute:

 

Des maps modernes OK, mais dans des maps types Yougoslavie/Ukraine/Tchétchénie/ Falloujah... ce serait mieux parce que la dernière "Canal de Noshar" qu'ils ont piqué à "BF3" ben c'est bof... (Et encore dans "BF3", on pouvait détruire la map)...

 

Enfin actuellement, même si les gens ne sont pas tous contents, on est quand même plus de 50000 joueurs dans le monde sur le jeu avec près de 1500 batailles en simultané !

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...